Rédacteur Web Freelance à Paris

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m’appelle Yann GOURIOU et je suis Rédacteur Web Freelance à Paris depuis une 15ène d’années.

Je viens de créer un site Internet qui est MyJournal.fr.

Je propose sur mon site Web mes services de Rédacteur Web Freelance aux Webmasters désireux d’améliorer leur référencement naturel sur les métas moteurs de recherche et notamment celui de Google.

J’ai testé mes qualités de Rédacteur Web Freelance avec le site Internet code-parrainage-vtc.fr en rédigeant de nombreux communiqués de presse et en les publiant sur des blogs.

A présent, je souhaite faire de même pour des Webmasters n’ayant pas trop d’expérience dans le domaine de la rédaction de communiqué de presse sur Internet afin d’accroitre le positionnement de leur site Web sur la première page Google comme je l’ai fait pour le site Internet code-parrainage-vtc.fr.

Voici une dizaine de mots clés pour lesquels j’ai bossé et sur lesquels le site Web code-parrainage-vtc.fr apparaît en première page de Google :

- Bon Plan VTC
- Bon de Réduction VTC
- Parrain VTC
- Code Parrainage VTC
- Code Promo VTC
- Code VTC
- Promo VTC
- Code Promo VTC Paris
- Parrainage VTC
- Code Promo Chauffeur VTC
- Code Parrainage Chauffeur VTC

J’accepte bien évidemment tous vos avis concernant mon site Web MyJournal.fr si cela peut me faire avancer positivement.
 
WRInaute accro
direct > pourquoi ce "nous", "une équipe", "notre offre"... sur ton site? C'est toi que tu dois vendre, pas une équipe fantome.
 
Discussions similaires
Haut