Référencement International

WRInaute passionné
Bonjour,

Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?

@+
 
Nouveau WRInaute
thickparasite a dit:
Bonjour,
Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?
@+

Bonjour

As-tu pensé à googler une réponse à ta question?
https://www.google.fr/search?q=listes%20 ... rnationaux
 
Nouveau WRInaute
Referencement à l'international, exemple de l'asie

Bonjour,

"Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). "

Oui en effet, il faut traduire le site dans la langue du pays sinon les moteurs de recherche locaux ne prendront pas en compte le site. Il est meme conseillé pour certain pays d'acheter un nom de domaine terminant pas l'extension du pays.

Par exemple en Corée, il faut acheter un .co.kr pour pouvoir être mieux réferencer sur les moteurs locaux très utilisés par la population ... la Corée n'utilise que très peu Google.

De même au Japon avec .jp et en Chine avec .cn ...

Parfois même une page suffit a être référencé sur les moteurs locaux donc pas la peine de traduire completement le site !!

Bonne chance !
 
Discussions similaires
Haut