Référenceur Multi-moteurs gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche un référenceur multi-moteur gratuit de qualité. En effet, j'en ai trouvé plusieurs en faisant une recherche sur google mais pour en avoir déjà testé certain avec un de mes sites internet, je me suis aperçu que les liens proposés ne sont pas de qualités (page rank 0, annuaire pas top, etc).

J'aimerais donc avoir votre avis !!! :wink:

Je vous remercie d'avance.
 
WRInaute impliqué
Les logiciels de référencement ne t'apporteront, s'ils travaillent très très très bien et que toi tu très très très bien préparé leur boulot que... très peu de retour efficace.
 
WRInaute accro
Identifier toi-même les annuaires et moteurs qui te semblent intéressante (un bon point de départ est de taper motclé + annuaire), et de le faire à la mano, en modifiant à chaque fois ta description de manière à ne pas te faire jeter pour contenu dupliqué.
 
WRInaute accro
Ah ces trucs qui vous référencent dans des centaines d'annuaires en quelques secondes.
Sur un annuaire auto, je reçois tous les jours plusieurs demandes d'inscriptions pour des sites de mutuelle, de mariage, ... normal que ce ne soit pas efficace.
 
WRInaute accro
A la rigueur, quitte a opter pour un truc qui fait du semi-auto, il y a Yooda Submit, mais le full auto, ça ne fait en effet que de la merde (mauvais ciblage, sélection d'annuaire peu probantes -bonjour les mylinea et consorts), duplicate content à foison).
 
WRInaute accro
avec Yooda Submit on peut préparer des dizaines de descriptions et ensuite avoir des stats sur le nombre de fois ou chaque description a été soumise, et il n'y a pas de Mylinea dans leur data base :mrgreen:

pour en revenir au sujet, il ne faut pas soumettre un site dans les moteurs, les moteurs le trouveront, mais seulement soumettre dans des annuaires et pour les trouver il suffit de venir souvent sur ce forum car les plus gros annuaires de la toile FR ont tous leurs développeurs actifs sur ce forum

bon réf
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
tu peux développer Alain ?

Je pense qu'Alain sous-entend que prise stricto-sensu, l'idée de croire à l'existence d'une solution à la foi rapide, qualitative et quantitative pour faire de la soumission annuaires / moteur est illusoire (et il n'a pas tort).
 
Discussions similaires
Haut