Relation entre Sandbox et contenue de page d'accueil

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous

Certains d'entres vous on fait un raprochement entre la sandboxe et le fait que la page d'acceuil contient quasiment 85% de liens (contenue cliquable donc) et très peu de contenue classique ?

merci d'avance.

WRInaute occasionnel
bproductiv , je pense a un annuaire par exemple.

Le contenue des liens (anchor texte) ne doit pas etre aussi important que le contenue normal dans une page, je me trompe ? personne a vecu ça ?

WRInaute accro
marion17 a dit:
bproductiv , je pense a un annuaire par exemple.

Le contenue des liens (anchor texte) ne doit pas etre aussi important que le contenue normal dans une page, je me trompe ? personne a vecu ça ?
Non pas vraiment.

WRInaute occasionnel
zecat ,et pour eviter de tomber dans la sandbox, tu a un conseil a me donner de ton experience perso ?

Nouveau WRInaute
Perso,je placerai du contenu texte, lien pouvant être "noyé" dans du contenu, mais pas du contenu uniquement composé de liens :)

WRInaute occasionnel
quand vous parlez de liens sur la page d'accueil ce sont des liens externes au site ?

car moi sur ma page d'accueil j'ai plus de 130 liens vers différentes pages de mon site et cela depuis plus de un an et pas de sandbox

pas mal de gros sites et notamment des gros sites féminin style Doctiss.... le font.et toujours en tête des recherche de google .

donc ??

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires