WRInaute passionné
			
		Bonjour à toutes et à tous,
En constultant les stats de mon dernier site, je me suis apperçu d'un referer pour le moins surprenant venant de google.de (allemagne)
En effet, la relation entre le terme allemand "Fotomont*ge" et le terme français "Photomont* est flagrante non ?
Je précise que ma page arrive sur la première de page de résultat et ne contient pas le terme "Fotomont*ge" écrit avec un "F"
Voir l'image ci-dessous pour comprendre :
		
		
	
	
		 
	
Pour verifier la page sur google.de : ici
				
			En constultant les stats de mon dernier site, je me suis apperçu d'un referer pour le moins surprenant venant de google.de (allemagne)
En effet, la relation entre le terme allemand "Fotomont*ge" et le terme français "Photomont* est flagrante non ?
Je précise que ma page arrive sur la première de page de résultat et ne contient pas le terme "Fotomont*ge" écrit avec un "F"
Voir l'image ci-dessous pour comprendre :
 
	Pour verifier la page sur google.de : ici
 
 
		
 hotos-animaux.com qui n'est pas en gras.
hotos-animaux.com qui n'est pas en gras. Il est toujours bon d'avoir recours à au moins un terme d'orthographe approchant du mot clé que l'on veut optimiser, surtout dans un monde où le nombre de fautes ne cesse d'augmenter. Cela permet de récuperer quelques internautes en plus de ceux qui ont bien orthographié la requête (a condition d'être bien placé sur la requête correcte). Pire, dans une requête trés concurentielle, il vaut parfois mieux privilégier la faute que pas de positionnement sur le bon mot.
 Il est toujours bon d'avoir recours à au moins un terme d'orthographe approchant du mot clé que l'on veut optimiser, surtout dans un monde où le nombre de fautes ne cesse d'augmenter. Cela permet de récuperer quelques internautes en plus de ceux qui ont bien orthographié la requête (a condition d'être bien placé sur la requête correcte). Pire, dans une requête trés concurentielle, il vaut parfois mieux privilégier la faute que pas de positionnement sur le bon mot. 
     
 
		 
 
		 
 
		