Serveur/hébergement SQL

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur qui me permettrait d'héberger gratuitement une base "mySQL" d'environ 1Go sans pour autant avoir le site d'hébergé au même endroit...

Merci et à bientôt,
Alexis
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tu en demandes un peu beaucoup je pense. 1 Go c'est pas vraiment très commun pour un site "classique", et en plus en autorisant les connexions externes au serveur de base de données... ça va être difficile à trouver.
 
WRInaute accro
tabouet a dit:
Je suis à la recherche d'un hébergeur qui me permettrait d'héberger gratuitement une base "mySQL" d'environ 1Go sans pour autant avoir le site d'hébergé au même endroit...

Rien que ça ?
Tu ne veux pas la crémière avec ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Quel serait l'intérêt pour un hébergeur d'offrir gracieusement une base sql (de cette taille en plus) à un client d'un concurrent ?

Tu peux cesser tes recherches tout de suite ;-)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je savais que c'était quasi impossible.
Mais je me suis dit que ça vallait peut-être la peine de demander.

A bientôt,
Alexis
 
WRInaute passionné
C'est peut-être trouvable, ça dépends vraiment si c'est de la grosse base avec beaucoup de requêtes par seconde et compliqué ou alors 10 selects par heure, dans ce dernier cas, tu devrais pouvoir trouver facilement quelqu'un ayant un peu de place à te dépanner, mais 1Go, si ce n'est pas des trucs très méchants, c'est plutôt simple à héberger.
 
Discussions similaires
Haut