Site sur agence immobilière à Malaga

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de créer un site pas encore terminé pour mettre en avant des biens immobilier sur la Costa del sol spécifiquement à Malaga et l'idée était plus de mettre en relation des investisseurs et leur trouver le bien correspondant sasn vraiment ressembler à une agence
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce site immobilier malaga

Merci je suis preneur pour toutes vos remarques
T
 
Nouveau WRInaute
Bonjour , je trouve votre site très attractif , et complet je suis loin d être un expert mais j aime bien de plus je connais bien la région , vous savez surement que l on fait pas toujours se que l on veut ou point de vue graphique et qu il faut faire un compromis entre le beaux et le Référencement pas évident parfois d associer les deux par exemple écrire des phrases ou mots qui semble être un peux grand par rapport ou site mais qui seront mieux référencé ..peut-être trouver quelque astuces pour diminuer un peux la la polie ...des très grand titres ..également mais se n est que mon avis vous avez une très belle photo ou début de votre site ..la fiche de promotion appartement neuf sur la photo me semble très grande ou pas a sa place , les cadres/tableau dessous du titre dernier bien immobilier semble être a réajuster un peux ..longueur etc ...mais vous n avez surement pas encore finit tout a fait et se ne sont que des détailles a réajuster ...appart sa je trouve votre site très attractif et bien fait ...je vous souhaite beaucoup de succès avec votre site ...bien a vous vide maison-pro
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site avait des difficultés à s'afficher (à vérifier et tester la vitesse du site)
- Eviter les sur-optimisations avec l'optimisation des pages actuelles du site
- Optimiser le code du template utilisé avec le CMS WordPress actuel du site
- Eviter les textes cachés ou semblables (exemple avec le fil d'Ariane du site)
- Certains textes des pages n'ont pas été traduits en FR et sont encore en EN
Il reste encore beaucoup de choses à faire, motivation.

Article complémentaire :
Algo Google contre les noms de domaine à mots-clés (EMD: Exact Match Domain).

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
ouille ouille ouille pub pour un site, il faut le dire aussi lourding que la pub @Vide maison pro
Ca existe encore sur internet des personnes qui font leur propre commentaires. Ou plutot ca existe sur internet des vrais commentaires en 2018?
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Corriger les liens vers les réseaux sociaux.
- Impression que le site a été fait rapidement sans être testé.
- Problèmes avec certaines pages du site Internet actuel.
- Vérifier les éléments cliquables de la page d'accueil.
- Améliorer la page qui présente l'agence sera bien.
Motivation. :)

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

D'autres avis :
- Corriger les liens vers les réseaux sociaux.
- Impression que le site a été fait rapidement sans être testé.
- Problèmes avec certaines pages du site Internet actuel.
- Vérifier les éléments cliquables de la page d'accueil.
- Améliorer la page qui présente l'agence sera bien.
Motivation. :)

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
Bonjour,
merci pour tes retours
quand tu dis Le site avait des difficultés à s'afficher (à vérifier et tester la vitesse du site), mon TTFB est a 0.38s c'est suffisant non ?
Optimiser le code du template utilisé avec le CMS WordPress actuel du site => c'est à dire que proposes tu ?
Merci
 
Membre Honoré
Bon retour,
quand tu dis Le site avait des difficultés à s'afficher (à vérifier et tester la vitesse du site), mon TTFB est a 0.38s c'est suffisant non ?
Exemple : "Réduisez les délais de réponse du serveur (TTFB) 1,19 s" (Source Google).
Optimiser le code du template utilisé avec le CMS WordPress actuel du site => c'est à dire que proposes tu ?
Vérifier le code source du template utilisé, l'optimiser. Optimiser aussi les pages des maisons à vendre (aussi bien au niveau du code que de la présentation pour améliorer aussi bien le référencement naturel que les pages du site Internet pour les utilisateurs qui sont vos prospects). Le système de lazy loading utilisé actuellement avec le site Internet fait aussi ramer le site Internet (pour les utilisateurs, exemple : scroll avec la page d'accueil du site Internet).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut