Statut contribuable minimum pour percevoir Google Adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis particulier (chercheur d'emploi), (résidant en France)
j'ai un blog trés trés clické ( http://www.lafalaise.net),
j'ai été accepté par Google Adsense,
à présent je souhaite:
* choisir les pubs moi-même (déjà que mes pages sont complètement allumées, si en plus un ordi se met à délirer dessus...)
* ne pas prendre de statut micro-entreprise (parceque bonjour les charges)

Merci de me rediriger vers les bons § dans les F.A.Q

Meilleurs Voeux pour 2007 :)
 
WRInaute accro
ben niveau charge, tu en auras toujours à payer... la micro entreprise est une possibilité ... mais n'espère pas ne payer que 2 euros de charge par an... les charges ca se paye... et chère
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
ben niveau charge, tu en auras toujours à payer... la micro entreprise est une possibilité ... mais n'espère pas ne payer que 2 euros de charge par an... les charges ca se paye... et chère

sauf si comme il semble le souhaiter..... c'est du black
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
(à sa place je laisserais quand même un bon 60% de côté, en attendant le contrôleur fiscal ;) ).

:lol:

j'allais te reprendre en disant, arfff, pas tout à fait 60%, ça représente moins les charges,

mais comme il faudra inclure l'amende liée au redressement, autant la planifier... :wink:
 
WRInaute impliqué
- Tres bien fait les articles.
- L'organisation du contenue et tres bonne (Références,Contexte,etc.).
le bémol :
- le titre de la page (plus news.fr ) est un peut succint, tu devrait expliquer en une courte phrase ce qu'est ce site.
Donc, pour moi c'est un tres bon site.
 
WRInaute passionné
Re: Statut contribuable minimum pour percevoir Google Adsens

universalbitmapper a dit:
* ne pas prendre de statut micro-entreprise (parceque bonjour les charges)

Regarde vers le portage salarial, mais bonjour les charges aussi...

P.S : Gagner de l'argent en toute légalité implique de toute façon des charges...
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
je préfère ne pas imaginer qu'un webmaster pose une question de ce style alors meme qu'il affiche clairement son url ...

:lol:

ceci dit, meme sur WRI, combien de webmasters ont affirmés ne rien déclarer concernant leur gain....

je pourrais fournir des urls à la pelle :wink:
 
WRInaute accro
fredoche25 a dit:
ceci dit, meme sur WRI, combien de webmasters ont affirmés ne rien déclarer concernant leur gain.... :lol:

je pourrais fournir des urls à la pelle :lol:

vu les systèmes de controle du fisc... je me méfierais si j'étais eux... la veille de ce genre de forum ne m'étonnerait pas une demi seconde, et je trouverais presque ca normal meme ... après tout un webmaster qui gagne de l'argent sans rien payer c'est :

- un concurrent déloyal (idem si ct un plombier alors que je suis plombier)

- des impots en moins qui rentrent et donc + d'impots pour ceux qui en payent

Bref, c'est vrai que j'ai pas énormément de respect pour ceux qui travaillent au black alors qu'ils vivent chez papa et maman... un mec qui bosse au black pour nourrir ses trois gosses parce qu'il est au chomage depuis 2 ans et qu'il percoit à peine le smic horaire... c différent
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
je me méfierais si j'étais eux... la veille de ce genre de forum ne m'étonnerait pas une demi seconde

Elle existe belle et bien, y compris sur ce forum... :wink: , je le sais de source on ne peut plus sûre....

finstreet a dit:
après tout un webmaster qui gagne de l'argent sans rien payer c'est :

- un concurrent déloyal (idem si ct un plombier alors que je suis plombier)

- des impots en moins qui rentrent et donc + d'impots pour ceux qui en payent

je ne peux que plussoyer.... :wink:
 
Discussions similaires
Haut