Suroptimisation votre avis sur mon site svp ;-)

WRInaute impliqué
Bonjour

partont de l'hypothese "mon site est suroptimisé":

sur toutes les pages de mon site se trouve 2 liens qui pointent vers l'index:

-1) le logo avec un alt="mot clef"
-2) fil d'arrianne avec <a href="Nom-De-Domaine">

c'est suroptimisé ca? mal vu par google?

si oui lequel dois je garder? car mon objectif est de me positionner sur alt="mot clef" mais j'ai des sitelink sur Nom-De-Domaine ( <a href="Nom-De-Domaine">)

un conseil s'il vous plait ;-) ?

bonne journée
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Pourquoi ne donnes tu pas l'url?

Pour ta question, à mon sens non , mais faut voir le reste.
 
WRInaute passionné
webmasterdemonsite a dit:
saypee a dit:
Pourquoi ne donnes tu pas l'url?

la concurence et la parano ;-)

:mrgreen: Oui, c'est pour ca aussi que j'aime bien savoir à qui je réponds :wink:

Pour revenir à ta question , non je ne pense pas, t'imagines tous les sites qui ont un lien sur leur logo et un lien vers la home pour la navigation ? Ca se saurait si c'etait de la sur optimisation :wink:
 
WRInaute impliqué
saypee a dit:
webmasterdemonsite a dit:
saypee a dit:
Pourquoi ne donnes tu pas l'url?

la concurence et la parano ;-)

:mrgreen: Oui, c'est pour ca aussi que j'aime bien savoir à qui je réponds :wink:

ne t'inquiétes pas, je ne pense pas que nous soyons tous deux dans ce cas ;-)

saypee a dit:
Pour revenir à ta question , non je ne pense pas, t'imagines tous les sites qui ont un lien sur leur logo et un lien vers la home pour la navigation ? Ca se saurait si c'etait de la sur optimisation :wink:

effectivement, j'y avais pensé, mais mes concurents semble ne mettre qu'un seul lien par page vers leur index...
 
WRInaute discret
Théoriquement non, par exemple :
Rien que sur cette page pour aller sur l'index de WebRankInfo
1) On peut cliquer sur le logo WRI
2) On peut cliquer sur accueil
3) On peut cliquer sur https://www.webrankinfo.com ( En bas de page )

Après si ta page est vide et qu'il n'y a que deux liens sur l'index ( ce que je ne pense pas ) , il pourrait peut être y avoir un problème et encore j'en doute ..
 
WRInaute passionné
Perso, je crois pas trop aux sanctions pour suroptimisation. Je veux dire par là que, à moins de faire vraiment dans le bourrin (bourrage de mots clés par exemple), le risque est vraiment minime.

Puis faut arrêter d'être parano :mrgreen: et penser en premier lieu à tes visiteurs (je pense qu'ils apprécieront de trouver les liens que tu mentionnes).
 
WRInaute impliqué
SpeedAirMan a dit:
Puis faut arrêter d'être parano :mrgreen: et penser en premier lieu à tes visiteurs (je pense qu'ils apprécieront de trouver les liens que tu mentionnes).

merci ;-) effectivement la naviguation etait mon seul objectif ...

encore merci
 
Discussions similaires
Haut