topic non indexer par google

WRInaute discret
abelazi a dit:
Bonjour,

sur mon site j'ai un forum phpBB ,
j'ai l'index de forum est les forum sont indexer. Mais les topic ne sont pas indexer par google. voici un exemple de topic pas indexer : http://www.tunisieholidays.com/forum/viewtopic.php?t=8

Je doit faire quoi ? merci de m'aidez SVP.

Les topics de forum ne sont pas indexer sur phpBB à ce que je sache, car les bots n'arrivent pas à circuler dessus. La plateforme IPB le permet. Après c'est ce que j'ai entendu dire, je n'en suis pas sûr, mieu vaut attendre les conseils d'experts WRI :p
 
WRInaute accro
Zetura a dit:
abelazi a dit:
Bonjour,

sur mon site j'ai un forum phpBB ,
j'ai l'index de forum est les forum sont indexer. Mais les topic ne sont pas indexer par google. voici un exemple de topic pas indexer : http://www.tunisieholidays.com/forum/viewtopic.php?t=8

Je doit faire quoi ? merci de m'aidez SVP.

Les topics de forum ne sont pas indexer sur phpBB à ce que je sache, car les bots n'arrivent pas à circuler dessus. La plateforme IPB le permet. Après c'est ce que j'ai entendu dire, je n'en suis pas sûr, mieu vaut attendre les conseils d'experts WRI :p
8O bin si les topics sont indexés, heureusement !
 
WRInaute passionné
Oh que oui et heureusement !

Pour info, t'es sur un forum phpBB là abelazi et je ne crois que WRI souffre d'une non-indexation de ses pages ;)
 
WRInaute accro
les jolis identifiants de sessions et le fait que toutes les pages ont le meme meta doivent pas super favoriser l'indexation par GG... qui de toute façon se dit qu'il est sur la meme page et avec une url qui change tout le temps
 
WRInaute discret
Sur WRI les lectures de page se font sans session. Peut-être que Abelazi bloque certains topic à la lecture si on est pas inscrit.
Sur IPB, il y a un systeme de connexion de session pour les GoogleBots, mais pas sur phpBB c'est pour ça que j'ai parlé de ça.
 
WRInaute impliqué
Bonjour finstreet,

Merci pour ta réponse. Mais c'est quoi id de sessions ?
Merci de m'explquez plus simplement car je ne suis pas très avancer dans la programation.

Merci
 
Discussions similaires
Haut