TOWEB et mon site : Nouvelle version

Nouveau WRInaute
Les remarques à chaud des WRInautes ont été pertinentes (duplicate content) en une nuit et aprés correction, le site a retrouvez sa deuxieme place !
Merci !

L.Jee a emis à ma demande certaines critiques sur l'ergonomie (tps de chargement de la home trop long, et le site est désorganisé)

Merci de vos critiques, et surtout les plus dures

WRInaute passionné
Et les vidéos qui démarrent toutes seules, ce n'est pas super non plus... surtout quand on écoute de la musique!

WRInaute passionné
rsca-zone a dit:
azzaro78 a dit:
temps de chargement de la page trop long, peut etre du au poids des photos, a revoir......

Sans compter la mappe de google qui doit chargée aussi.
Oui pense aux habitants de Bergues qui n'ont pas l'adsl. Rsca-zone a raison, la map google est lourde sans compter les nombreuses vidéos... j'ai pas dit de tout enlever non plus hein! ;)

Nouveau WRInaute
Version 2.0

Bonjour à tous

Une nouvelle version est en ligne...............
J'ai corrigé les petites erreurs signalées

Mais j'ai surtout remplacé GGmaps par une photo et un lien
et j'ai dégradé toutes les photos, je ne vois pas vraiment une différences en terme de qualité, le tps de chargement a sensiblement progressé depuis le début de vos remarques.

[Edit HawkEye: url supprimé. Mets ton site dans ton profil. Merci.]

olivier j'ai essayé de tenir compte de tes remarques en terme de navigation, en créant un résumé en debut de home et faciliter la navigation, j'espére que la navigation est facilitée, je doit peut etre aller plus loin en incluant des extraits d'article...........

Slts

Membre Honoré
Re: lien

Vous pouvez diminuer le nombre d'images sur la page d'accueil pour ceux qui n'ont pas une connection haut débit.

Google Maps s'affiche 2 fois de manière identique sur le navigateur peut-être un bug ou le code est 2 fois dans la page.
leberguenaere a dit:
[Edit HawkEye: url supprimé. Mets ton site dans ton profil. Merci.]
pas de soucis, le lien y est..................................
Le site est inscrit dans l'annuaire de Webrankinfo mais pas sur le "www" du profil.
Comme indiqué dans le message d'accueil sur l'autre topic :
Madrileño a dit:
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Dans le profil il y a la case : Site Web.

WRInaute accro
Tout ce qui se trouve en dessous du titre:"Visite virtuelle de Bergues (nord) ou bergue, peut être beurgues" Ca fait vraiment bronx. Le fait que les images n'est pas une taille sensiblement egale.

Nouveau WRInaute
GOOGLE et préselection à la saisie

Salut tout le monde

Je tiens à vous remercier encore pour vos conseils et le temps que vous me consacrer
C'est vrai L.JEE que les photos sont de tailles différentes et c'est pas trés classe je te l'accorde, mais quel boulot pour les formater de la même taille !

Un truc excellent que j'ai découvert cet aprés midi a condition d'avoir la page vierge de GG, il suggére les requétes les plus demandées 'et les chiffres)
Excellent je sais vers quelles requétes travailler
C'est vieux ce truc ?

Membre Honoré
Re: GOOGLE et préselection à la saisie

leberguenaere a dit:
C'est vrai L.JEE que les photos sont de tailles différentes et c'est pas trés classe je te l'accorde, mais quel boulot pour les formater de la même taille !

Un truc excellent que j'ai découvert cet aprés midi a condition d'avoir la page vierge de GG, il suggére les requétes les plus demandées 'et les chiffres)
Excellent je sais vers quelles requétes travailler
C'est vieux ce truc ?
- Il existe des logiciels pour les retouches photos comme The Gimp.
- Le sujet est disponible sur le forum : Saisie semi-automatique façon AJAX : Google Suggest.

Nouveau WRInaute
saisie semi automatique

Salut, Madrileño

ok pour les logiciels de retouche
par contre pour la saisie automatque va limiter les requetes à un petit nombre
les refenrenceurs devront sensiblement tenir compte de cette option par défaut, en tout cas pour moi je sais exactement les requéte les plus fréquentes et parfois débilles ex : bergues 62 , c'est dans le 59 !

Je peut te dire que j'ai dort et déja mofifié les baliseset les textes pour tenir compte de ce parametre et à mon avis c'est le cas de beaucoup de reférenceur, GG qui livre sur un plateau les requete les plus freqentes !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires