Google Bookmarks

La barre d’outils de Google permet de gérer des bookmarks (favoris) (depuis sa version 4 pour Internet Explorer et sa version 3 pour Firefox). Stockés dans un compte Google, ils sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Bookmarks

Vous voulez créer des favoris pour y accéder depuis n’importe quel ordinateur ? Il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme d’étoile de la barre d’outils ou de cliquer avec le bouton droit sur cette icône pour ajouter un favori et y associer un libellé. Vous pourrez ainsi accéder à vos favoris depuis tout ordinateur doté de la barre d’outils Google.

Cette fonctionnalité permet de stocker vos favoris en ligne. C’est pourquoi vous devez posséder un compte Google et vous connecter chaque fois que vous voulez créer des favoris ou y accéder. Vous pouvez également afficher vos favoris à l’aide de la fonctionnalité d’historique des recherches de votre compte Google. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien « Historique des recherches » qui apparaît dans l’angle supérieur droit de la page d’accueil Google lorsque vous êtes connecté à votre compte Google.

Remarque : la barre d’outils Google n’existe que pour Internet Explorer…

Donnez votre avis sur Google Bookmarks

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.