Page d’accueil personnalisée de Google

Cette page d’accueil rassemble de façon utile et pratique les fonctionnalités de Google ainsi que des contenus Internet.

Page d'accueil personnalisée de Google en image :

Attention, Page d'accueil personnalisée de Google n'est plus disponible…

iGoogle

Après s’être connecté (au compte Google), l’utilisateur a la possibilité de construire sa propre page d’accueil Google en sélectionnant des contenus, comprenant Gmail (aperçu des nouveaux messages), des actus (les titres de Google Actualités), la météo et des informations provenant de sites tels que Le Monde, Eurosport ou Musiciens.biz.

La conception innovante de la page d’accueil personnalisée permet aux utilisateurs de glisser et de déposer des fenêtres et de composer ainsi cette page à leur convenance. Une fois leur page d’accueil Google personnalisée, les utilisateurs la consultent depuis n’importe quel ordinateur, en se connectant grâce à leur compte Google.

Pour créer votre page d’accueil personnalisée, consultez la page www.google.com/ig pour vous connecter à votre compte et sélectionner vos préférences. Vous devez disposer d’un compte Google pour vous connecter. Vous en possédez déjà un si vous avez utilisé des services tels que Gmail, les Groupes, les Alertes, la Sélection personnelle Froogle ou l’Historique de recherches personnel.

Donnez votre avis sur Page d'accueil personnalisée de Google

Note : 1.5 (2 votes)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

2 commentaires

Krysdel

ce que je recherche dans une page d’accueil, c’est essentiellement la possibilité d’avoir un bloc note, et d’un seul clic, les sites que je visite au quotidien, pour mon travail. Ce qui manque chez iGoogle. Les nouvelles que je lis ne sont que partiellement intéressantes ; vu que je les lis dans mes loisirs, j’ai le temps de les chercher. Pour moi une page d’accueil est essentiellement pro.. donc elle nécessite la possibilité de poser les onglets-sites dont j’ai besoin et non des propositions qui ne me seyent qu’à moitié.

Répondre
tarzan43

j’utilise ce produit de façon aléatoire et en dilétente et non pour me casser la tète a faire des recherches fastidieuses qui me font perdre mon temps

Répondre