Avez vous une explication ?

Nouveau WRInaute
Salut amis webrankinformeur

J'ai apercu un phénomène très étrange qui a boulversé ma vie... quoique j'exagère peut être un peu

Au mois de mars 2005 j'ai acheté un nom de domaine pour réaliser un site à contenu coquin (en gros des vidéos X :lol: )

Ce site a tourné durant 2 mois puis je l'ai fermé car finalement ma conscience a pris le pas sur l'appat des gains. Je l'avais inscrit dans 2 ou 3 annuaires et avait fait un lien à partir d'un de mes sites mais rien d'extraordinaire.

Ce site était d'ailleurs une redirection de lycos vers un sous domaine chez celeo. A l'époque, il était référencé par Google mais Google ne parvenait jamais a affiché le contenu en cache.

Ma conscience allant mieux et mon portefeuille moins bien j'ai décidé de réouvrir ce site et oh miracle j'ai un Page Rank de 6 avec la toolbar et avec les site qui indique le pagerank. pourtant je n'ai que 19 backlink

Alors qu'en pensez vous ?

WRInaute discret
maxargent a dit:
Ce site a tourné durant 2 mois puis je l'ai fermé car finalement ma conscience a pris le pas sur l'appat des gains

Que veux-tu dire par "je l'ai fermé" ? Plus aucune maintenance, suppression du site ?

Nouveau WRInaute
En fait j'ai supprimé tous les fichiers et c'est alors une page Lycos indiquant qu'un site serait bientôt la qui à pris la place.

Seul le nom de domaine a un PR de 6, les fichiers et autres pages sont à 0

pour le nom de domaine c'est (je vais le donner sous cette forme car si je me rappele bien les liens sont interdits)

video tiret sex tiret hard point com

et je viens de remarquer que le domaine sans le www à 0 et avec le www 6

Google serait il tout emoustillé par le contenu. Sacré Google :wink:

WRInaute accro
Je pense qu'il a simplement récupéré le Pr d el apage Lycos, comme on voit quelque fois des PR8 suite a des pages d'erreurs wanadoo.

En tout cas c'est un PR qui tient que quelque sjours en general ... fait un tour sur rankit et je suis sur que le RK est deja bien plus bas ... (non non Ohax pas sur la tête) :lol:

Au fait : les liens sont permis ... juste avec un tiret devant et ca donne -www.lejolisitePR6.com ;-)

Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Je pense qu'il a simplement récupéré le Pr d el apage Lycos, comme on voit quelque fois des PR8 suite a des pages d'erreurs wanadoo.

En tout cas c'est un PR qui tient que quelque sjours en general ... fait un tour sur rankit et je suis sur que le RK est deja bien plus bas ... (non non Ohax pas sur la tête) :lol:

Au fait : les liens sont permis ... juste avec un tiret devant et ca donne -www.lejolisitePR6.com ;-)

Ah ok merci beaucoup je comprends mieux

Oui rankit predit 3

De toute façon tu ferais mieux d'écouter ta conscience.

C'est sur qu'il ya mieux comme site et que quand le nom de domaine prends fin j'arrete :wink: Mais j'ai trouvé ca intérèssant comme expérience. Ca permet de se rendre compte du succès de ce genre de site :twisted:

WRInaute occasionnel
Le plus abominable a mon avis c'est en plus d'en faire une source de profit personnel ! honteux !
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet, mais c'est une industrie abominable.

vous exagérez les gars non ? je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à avoir un site proposant des vidéos X !! Libre à chacun ensuite d'aller ou de ne pas aller sur ces sites !

WRInaute impliqué
Code:
vous exagérez les gars non ? je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à avoir un site proposant des vidéos X !! Libre à chacun ensuite d'aller ou de ne pas aller sur ces sites !

C'est aussi vrai que l'offre ne crée pas la demande.

WRInaute passionné
Zecat a bien répondu... c'est un PR passager qui disparaitra au 1er refresh.

En ce qui concenre l'industrie du X La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas rappeler que ce n'est que du spectacle. Que dans la vie c'est pas comme ça que ça marche.

WRInaute impliqué
Code:
En ce qui concenre l'industrie du X La seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas rappeler que ce n'est que du spectacle. Que dans la vie c'est pas comme ça que ça marche.

Je suis certain que tu lui reprocherais plus de choses si tu faisais parti des gens qui savent ce qui se passent en coulisse. Et des effets inconscients que ces vidéos induisent, notamment chez les jeunes.
Evil empire, dark angel... rien que le nom des entreprises, faut vraiment être aveugle...

Enfin bref, ça n'est pas le sujet.

Sinon pour le PR , faut pas croire au père Noël hein.

**edit** pour ceux que ça intéresse voici un lien:

http://www.lattention.com/article.asp?ArtID=9&lk=sexe

ça n'est pas un article scientifique mais c'est tout de même une bonne approche de la réalité.

Nouveau WRInaute
psychoreflex :

Je voulais pas provoquer un débat sur le X mais juste comprendre l'origine de ce PageRank étrange (et si j'ai posé la question c'est justement car je ne crois pas au père noël)

xlsoft :

Oui c'est des affreux frame :wink: Ce site n'est pas travaille du tout, ca a été fait a la va vite en quelques heures :wink: (ca m'amusait pas de travailler avec des images pareilles devant le nez)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires