Besoin de critiques d'experts!

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je débute et travaille actuellement sur mon site, et je crois comprendre qu'il faut bien terminer son site avant de commencer son référencement.
Donc, je viens vers vous pour avoir vos avis et vos conseils sur mes erreurs, mes oublis etc.
http://www.spectacles-jakibourk.com
Merci d'avance pour vos réponses.


Ps: Pour les fautes d'orthographe je suis au courant.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je me demande si le texte blanc sur fond bleu ne sera pas un peu difficile à lire chez certaines personnes.

Bonne soirée,
Alexis
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Il y a un code :
Code:
." />
qui s'affiche au début de la page. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs. Vous présentez aussi :
Code:
<!-- Cette balise <param> invite les utilisateurs de Flash Player en version 6.0 r65 et ultérieure à télécharger la version la plus récente de Flash Player. Supprimez-la si vous ne voulez pas que cette invite soit visible. -->
il n'est pas nécessaire de préciser la version de Flash, le mieux était d'avoir le Player à jour (et c'est un commentaire qui ne sera pas affiché aux utilisateurs). Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
benoitib a dit:
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
tabouet a dit:
Je me demande si le texte blanc sur fond bleu ne sera pas un peu difficile à lire chez certaines personnes.
Même avis. :(
 
WRInaute passionné
Un seul fond du bandeau jusqu'au footer, je trouve pas çà très sympa. Y'a mieux à faire peut-être
 
WRInaute passionné
Mon avis sincère (mais pas méchant pour autant hein, ce n'est pas agressif) c'est que ça fait très amateur.

Le code est mauvais (c'est mon avis), et la présentation (design en général) aussi.

Détail (parmi d'autres) : ta balise meta description n'est pas fermée.
Beaucoup de liens de ton menu ne mènent nul part...

Tu utilises trop de polices/fonts différentes. Elles sont en plus très mal choisies et ne vont pas ensemble. Au passage, Comic Sans Ms est une police à bannir... nan sérieux : elle fait tellement ridicule, amateur... (http://bancomicsans.com/).

Sérieusement, je t'encourage de faire appel à un professionnel ou alors à utiliser un design/template gratuit ou payant.
 
WRInaute accro
Mon avis d'expert... non... je suis pas expert

Mon avis de client potentiel. Je n'irais pas plus loin que la page d'accueil. On parle d'un métier qui fait réver, magicien... et on tombe sur un truc totalement sans intéret et avec un design d'il y a 10 ans minimum. En gros je me dirais que mon gouter d'anniv risque d'être foiré, et donc je passe mon tour et je vais voir d'autres sites (-http://www.yoanmagie.com/ pris au pif... clair, rapide, pas fouilli)
 
WRInaute impliqué
(je ne suis pas un expert je débute) à mon avis la page est un peu longue à chargée et tu répètes trop de fois le mot spectacle.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, comme quoi c'est toujours bon d'avoir des critiques.
C'est clair, faut que je revois mes polices...
Pour le design, quels sont les bonnes adresses pour acheter des templates?
Si vous avez d'autres critiques, je suis preneur.
Bonne journée!
 
Membre Honoré
Le site a-t-il été mis à jour avec les conseils ? C'est intéressant pour les utilisateurs qui vous aident.
Vous pouvez aussi présenter l'évolution de votre référencement avec les conseils qui ont été réalisés.
 
Discussions similaires
Haut