Besoin de critiques d'experts!

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je débute et travaille actuellement sur mon site, et je crois comprendre qu'il faut bien terminer son site avant de commencer son référencement.
Donc, je viens vers vous pour avoir vos avis et vos conseils sur mes erreurs, mes oublis etc.
http://www.spectacles-jakibourk.com
Merci d'avance pour vos réponses.


Ps: Pour les fautes d'orthographe je suis au courant.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je me demande si le texte blanc sur fond bleu ne sera pas un peu difficile à lire chez certaines personnes.

Bonne soirée,
Alexis
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Il y a un code :
Code:
." />
qui s'affiche au début de la page. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs. Vous présentez aussi :
Code:
<!-- Cette balise <param> invite les utilisateurs de Flash Player en version 6.0 r65 et ultérieure à télécharger la version la plus récente de Flash Player. Supprimez-la si vous ne voulez pas que cette invite soit visible. -->
il n'est pas nécessaire de préciser la version de Flash, le mieux était d'avoir le Player à jour (et c'est un commentaire qui ne sera pas affiché aux utilisateurs). Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
benoitib a dit:
Merci d'avance pour vos réponses.