Besoins d'aide Perte de place de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous je m'occupe du site internet http://www.redcarpet-paris.fr/fr/

Cela fait deux semaines que le site ne cesse de perdre de place, il varie énormément il est passer de 200 à disparu sur rakns.

Quelqu’un saurait d'ou viendrait le problème ? Tout les mots clés commencent à disparaître ..


Merci pour votre réponse
 
WRInaute accro
nadia21 a dit:
il varie énormément il est passer de 200 à disparu sur rakns
200 : il n'existait pas, vu qu'en dehors des webmasters surveillant leur position, personne ne va au dela de la page 2 voire des résultats !
Ca ne change donc rien !
 
WRInaute occasionnel
Comme Google a supprimé l'affichage en cache en même temps que la PageRank, difficile de savoir (à part des outils externes). Pourtant, tes pages ne semblent pas être reprises en cache dans Google (donc soit non crauwlées (pas analysées par le robot ou inconnue), soit quelque chose empêche les robots de Google de les visiter OU d'en tenir compte.
Et le problème (pour moi) est chaque fois de décoder (d'essayer) le code HTML des CMS qui sont pourris de CSS dans la page, de JavaScripts, ...
Par contre, une chose qui est sûre: les images de ton site sont d'un coté suroptimalisés (balise ALT) mais en plus la balise title de l'image avec un vrai roman. Exemple sur une de tes page:
Code:
<p class="product_desc mob"><a class="product_descr" href="http://www.redcarpet-paris.fr/fr/198-demi-semelles-talons-hauts-smoke.html" title="Fabriquées en France, les demi-semelles Skin de Red Carpet sont conçues pour toutes les chaussures ouvertes. Elles vous apportent le confort nécessaire grâce à un coussinet moelleux en cuir véritable à placer à l’avant du pied, fortement sollicité en talons." >Fabriquées en France, les demi-semelles Skin de Red Carpet sont conçues pour toutes les...</a></p>
et je parie que c'est le même brol répétitif sur l'ensemble des images qui servent de liens :lol: Le référencement, c'est comme la bonne cuisine: tout est une question de dosages. J'utilise pas de CMS (j'en ai développé un que je n'utilise pas) et c'est le problème des CMS: ils proposent un tas d'options qu'un Webmaster LAMBDA se dépêche de remplir au maximum.

>> désoptimalise :wink:
 
WRInaute impliqué
on voit directement que ce qui manque a ce site, c'est du trafic
un passage dans ce forum va le faire monter momentanément mais le web est ainsi maintenant.
Dans les secteurs d'activité ou il y a des poids lourds, un seul et un seul facteur fait monter la sauce.
Le trafic : et comme les utilisateurs ne cliquent plus que dans les 3 premières pubs de google :
Le trafic payant chez google est une sorte de passage obligé, engrenage sans fin qui mange les sociétés.
Une fois les 3 clicks SEO gagnés à la force du poignet, un site sur ce secteur d'activité a peu de chance de devenir
la référence d'internet sur laquelle tout le monde clique.
Du coup, pas le choix / il faut passer à la caisse.
Si la société existe depuis quelques temps, alors il y a des "caisses" plus durables tels qu'un achat
pour apparaitre durablement dans wikipedia (hélas oui, les contributeurs qui peuvent aujourd'hui placer des contenus non supprimés au bout de 10 minutes dans wikipedia se font payer)
 
Discussions similaires
Haut