Conseils d'optimisation pour la recherche universelle

WRInaute occasionnel
MspiderM a dit:
Merci pour les news.

Ce sont les pages jaunes qui ont du soucis à se faire.

:D c'est sur. Et a mon avis c'est tant mieux. Leurmodèle économique est pour moi dépassé et surtout hors de prix pourle service rendu ..
 
WRInaute discret
D'abord merci pour l'article :D
Puis permettez ma petite question :
on lisant ca :
* en gros pour chaque requête classique, Google interroge ses moteurs verticaux (images, vidéos, cartes, livres, etc.)
* un algorithme spécial récupère ces données et décide de la façon de les ordonner
* de nombreuses techniques classiques de classement sont utilisées, y compris le PageRank, la pertinence des mots-clés, les textes de liens (anchor)
* d'autres critères spécifiques peuvent être utilisés : fraîcheur de l'information, notations des internautes, sommaires, etc.
Est se que je peut dire que si j'associe a mon site un blog "monsite.com/blog" et une partie vidéo "monsite.com/video" ca sera bien bénéfique pour le site monsite.com et lui fera gagner des positions sur GG ? ou bien ca ne concerne pas tout les sites
 
WRInaute discret
Merci pour cet article intéressant, je pense que pour ton site ça lui donnera simplement plus de pages indexés dans Google.
Je ne sais pas vraiment comment marche ces nouveaux critères, mais d'après mon avis tu auras simplement plus de pages donc plus de chances d'apparaître sur des résultats.
 
Discussions similaires
Haut