je ne comprends pas trop pourquoi mon topic a été supprimé... 8O :? sans aucun mp pour justifier ou quoi que ce soit... :?:
je pensais que le but de webrankinfo c'était de défendre les webmasters... non?
Une explication au moins et ça me permettra de comprendre...
je pensais que le but de webrankinfo c'était de défendre les webmasters... non?
Une explication au moins et ça me permettra de comprendre...
Bonjour,
j'étais en partenariats avec *** depuis le 21 mai, contrats de 1 an pour placer une bannière sur mes pages d'accueil. Paiement en 2 fois, premier versement à l'acceptation du contrat, second versement 6 mois plus tard.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que le 2e versement qui devait arriver le 21 novembre dans mon cas n'est pas arrivé... Je les contacte au début du mois de décembre pour leur demander où en est ce 2e versement, on me répond que ça devrait arriver d'ici peu.
Quand hier soir je reçois un mail pour me dire qu'ils annulent le contrat prématurément parce qu'avec les nouvelles modifications de google, ça ne les arrange plus. Ils ne me paieront que jusqu'au mois de décembre (soit 5 mois en moins).
J'aimerais que ceux à qui ça vient d'arriver (je ne pense pas être le seul) se fassent connaître, pour que l'on puisse se regrouper et voir ce qu'il est possible de faire "jurifiquement".