Copyright, comment procédez-vous ?

WRInaute accro
Bonsoir,

Je voudrait savoir comment vous procédiez pour protéger votre site des copiteurs ? ^^

Si vous utilisez un service de type -http://www.copyrightdepot.com , -http://www.copyrightfrance.com ou si comme moi vous gravez régulièrement des cds sur lequels sont vos fichiers et votre base de donnée pour ensuite vous les renvoyer à vous même via la poste pour avoir le cachet de la poste faisant foi ainsi que les dates de modifications des fichiers précieusement conservés ? Ou bien si vous utilisez une autre technique ?

merci ^^
 
WRInaute accro
Aucune protection de mon coté, qu'ils prennent je m'en fiche... Tu veux protéger quoi exactement?

De toute façon t'inquiete pas ohax le mois prochaine je dépose jeunz et je fais fermer ton site ^^ lol.
 
WRInaute accro
impossible mon nom de domaine aura été acheté avant que tu dépose jeunz :lol:

bon sang je me rapel encore de cette vieille histoire


saletée de co-webmaster :lol:

si tu veu le contacter pour lui rendre des compte ne te gène pas c'est ) lui à que j'avait demandé de choisir le nom de domaine -> Tchong :lol:


perso le but est de pouvoir prouver que mes articles sont bien tous de mois, et que les brèves ainsi que les articles postés à mon nom sur le portail sont de moi...

après avoir eu à gueuler après quelques copieurs de contenu j'en ai eu marre


je suis déja tombé sur 2 forums (dont un forumactif...) qui avaient reprit exactemment les mêmes rubriques avec les mêmes descriptions etc... tout pareil :shock:


faut pas abuser, quel est l'interet de faire quelque chose si c'est pour tout copier sur le voisin ?
 
WRInaute accro
vous dormez jamais les jeunz ? :lol:
pour ce genre de truc j'ai une recette pas propre genre pétage de gueule virtuel pas exposable ici ( et les mauvaise recettes ne s'exposent pas ..)
maintenant si vous etes membre actif ici en mp ça peut se discuter :wink:
 
WRInaute occasionnel
Il y en a qui se couche tard mais il y en a d'autres qui se lèvent tôt :)
Moi je pense que protéger ce genre de forum ne sert à rien. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur internet et il peut y avoir aussi plusieurs forums qui parlent de la même chose. La différence se fera sur le référencement. Positionne bien ton site et il aura plus d'audience que les autres.
 
WRInaute passionné
Le méthode pour protéger son site sont simple, il n'en existe que 3.

- T'es milliardaire... Tu vas au tribunal.
- T'es amateur... Tu espère que ça ne t'arrives.
- T'es un violent... Tu pourris son site, et grace au Whois, tu va luui péter la tonche.




Aller la mule, balance ton astuce.
 
WRInaute accro
C'est triste à dire mais c'est exactement ça.
Le Droit n'est que théoriquement efficace pour les questions de principe (puisqu'ici tu n'as aucun enjeux). Pour les petites querelles tu n'as presque jamais de recours possible.
Grantome a dit:
Le méthode pour protéger son site sont simple, il n'en existe que 3.

- T'es milliardaire... Tu vas au tribunal.
- T'es amateur... Tu espère que ça ne t'arrives.
- T'es un violent... Tu pourris son site, et grace au Whois, tu va luui péter la tonche.




Aller la mule, balance ton astuce.
 
WRInaute discret
Ouai enfin quand tu es milliardaire, tu paye quelqu'un pour te le faire :wink:

Tout sa pour dire que si on te pique tes images ou ton texte, tu peu à la limite mettre un anti clic droit, mais sinon tu peux rien faire :(

A+ :D
 
WRInaute discret
hyadex a dit:
Jojo. a dit:
si on te pique tes images ou ton texte, tu peu à la limite mettre un anti clic droit

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui le javascript n'est pas trop conseiller je sais, mais sa peut être pratique comme même (ou alors tu utilise un logiciel de retouche photos genre Photoshop ou Fireworks et tu met un copyright en dessous chaque images :lol: )

A+ :D
 
WRInaute passionné
Euh, même, un anti clic droit, c'est complètement inutile, hin ;)


Si tu veux, passes moi une page de ta conception avec un anti clic droit, ell sera sur mon ftp dans deux minutes :D
 
WRInaute occasionnel
pétage de gueule virtuel, C BON ca...

À vos site, prêt Boxer, un nouveau site de pétage de gueule en ligne..

Venez affronter votre énemie en ligne pour 3 round de 3 minutes, lancer lui le défi :lol:

J = Jab
D = Directe
Cg = Crochet gauche
Cd = Crochet droite
Enter = Uppercut
....

BOXE.JPG



Encore un coup bas et tu es blacklisté :wink:
 
Discussions similaires
Haut