Url et copyright

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Avant toute chose, bonne année a tous et mes meilleures voeux. ( je n'ai pas encore eu l'occasion, vaut mieux tard que jamais)

J'aimerai savoir si dans une url de site de type hébergeur gratuit ( free.fr ou perso.sfr.fr) on peut placer un mot qui est protégé par un copyright?


Merci

( évidement j'ai fait une recherche dans la base de WRI, mais hélas rien ne remonte)
 
WRInaute accro
Tu veux dire une marque ? par ce que un "mot" protégé par copyright, je ne connais pas :)

Si ton site n'a rien à voir avec cette marque ou les domaines dans lesquels elle est déposée. , et que cette marque est un mot du langage courant, tu peux éventuellement. Sinon, non
 
Nouveau WRInaute
Alors je sais pas si c'est une marque lol

Regarde mon WWW et dis moi ton avis, car j’hésite énormément a le fermer, étant donné que c'est juste un site "test"

merci
 
WRInaute accro
A la limite ça pourrait être considéré comme une page d'information, donc même si légalement ut n'as pas le droit...
Mais le gros hic ce sont ces belles grosses pubs adsense... et sans aucun lien vers le "vrai" site onisep.

Donc comme Marie Aude... pas le droit.
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
A la limite ça pourrait être considéré comme une page d'information, donc même si légalement ut n'as pas le droit...
Mais le gros hic ce sont ces belles grosses pubs adsense... et sans aucun lien vers le "vrai" site onisep.

Donc comme Marie Aude... pas le droit.
Merci pour vos info.
Cela dit, tu penses que si je mettais un lien vers le site officiel cela pourrait être toléré?
 
Discussions similaires
Haut