dans quel cas on ne peut pas déposer une marque ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Baguettefrancaise, 11 Avril 2015.

1. Baguettefrancaise
    Baguettefrancaise WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

ma question est dans le titre :)
    un exemple Baguette francaise ? internet pour tous, model fashion ? fashion week ( ultra courant de même pour runway ) ? d 'autre exemple ?
    des mots courant sont il déposable ?

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    340
  3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    209
    Pour une marque de corbillard ou de raquettes de badminton, c'est acceptable ^^

4. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    340
    pas sûr :lol:

5. Baguettefrancaise
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    montre a eau jet d'eau etc :lol:

6. Baguettefrancaise
    Inscrit:
    3 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - déposer marque Forum Date
Déposer une marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Octobre 2013
Déposer une marque et protéger son site internet. Y a t il un intéret? Noms de domaine et référencement 5 Avril 2012
Déposer une marque à l'INPI Administration d'un site Web 16 Août 2011
Déposer un nom de marque Noms de domaine et référencement 8 Avril 2011
Déposer le nom de domaine d'un forum en marque Noms de domaine et référencement 20 Mai 2009
Déposer la marque de mon site, démarche et "classes" Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Février 2009
faut il deposer sa marque ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Février 2009
Deposer une marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juillet 2008
[Questions] Déposer une marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juillet 2008
Déposer une marque pour un nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Octobre 2007
déposer une expression pour marque Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2007
Juridique : ai-je le droit de déposer cette marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Avril 2007
déposer une marque dont un mot fait déjà partie d'une autre Le café de WebRankInfo 2 Avril 2006
Déposer une marque à l'INPI Administration d'un site Web 26 Octobre 2005
[Réglé] Puis-je déposer cette marque ? Le café de WebRankInfo 31 Mai 2005
Si je veut deposer une marque d'un site populaire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2005
Permettre aux internautes de déposer des fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2013
Faut-il déposer un réglement pour un cadeau ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2012
Déposer un nom à l'INPI Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Septembre 2011
Interêt de déposer plusieurs noms de domaines dirigés vers domaine principal Débuter en référencement 2 Juillet 2011