WRInaute occasionnel
Bonjour
Je ne sais pas si c'est la catégorie appropriée, mais je suis désolé si ce n'est pas le cas.
J'ai une question importante concernant mon ecommerce.
J'ai quasiment que des produits commandés en flux tendus.
Je commande seulement si le client commande et me paie avant.
Les commandes sont souvent aux alentours de 200-300 euros.
Cependant, lorsque le client fait part de son droit de rétraction, on n'est obligé de l'accepter sans aucune indemnité ?
On se retrouve ensuite avec un article qui ne va sûrement jamais être vendu, ou resté en stock pendant 2 ans ?
Je ne sais pas si c'est la catégorie appropriée, mais je suis désolé si ce n'est pas le cas.
J'ai une question importante concernant mon ecommerce.
J'ai quasiment que des produits commandés en flux tendus.
Je commande seulement si le client commande et me paie avant.
Les commandes sont souvent aux alentours de 200-300 euros.
Cependant, lorsque le client fait part de son droit de rétraction, on n'est obligé de l'accepter sans aucune indemnité ?
On se retrouve ensuite avec un article qui ne va sûrement jamais être vendu, ou resté en stock pendant 2 ans ?