1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Faut sortir de Maths sup pour comprendre Google en 2008 ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par philyd, 17 Juillet 2008.

1. patrice2000
    patrice2000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tient pendant que je suis la, OLivier ne pourrait il pas nous donner son avis sur la question, vu qu'il fait autorité, j'aimerai bien connaitre son avis. Apres ça je crois que 770 vas m'envoyer en formation ranking metric tout frais payé ;) et la c'est pas une blague ça devait se faire l'année derniere mais les impératifs on fait que... ;)

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Nouvelle citation pour apporter de l´eau à ton moulin :

3. patrice2000
    Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    bah pas besoin de ça, moi je t'aime bien depuis le début déja ;)
    Non treve de plaisanterie, ce que tu dit est exact et en plus ça vient d'un grand monsieur ;)

Mais c'est téllement vrai en plus.

De plus on le sais tous GG c'est pas une science exacte, si on ne fait pas de test ou si on ne met pas ses propres solutions en place, je doute fort que ST GG vienne nous donner son petit coup de pouce, vu que lui il est plutot coup de pied au cul ;)

4. forummp3
    forummp3 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    mais quelle frustration ce referencement !!!!

Mais je pense que la perceverence est la clé maitre, si on si met a fond, au bout d'un moment on arrive bien à etre dans le top 10!

Mais bon, j'ai aussi appris, qu'il etait plus facile et plus "rentable" de viser une multitude de mots clé (longue traine).

5. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    J'te le fais pas dire...

Et si on est 11 à fond ? ;)

Pareil. Et puis faute de grives... Enfin, marre quand même de se faire bouffer les grives sous le nez...

6. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    "sortir de Maths sup" ... ou alors "sortir avec Matt cutts" :lol:

Ok ok il est tard :arrow: :arrow:

7. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    On a plus de visites à 11 qu'à 10 :)

8. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sauf que la taille du gateau restant stable, plus on est a table, moins on becte :D D'ou la prolifération des coups de coudes, crocs en jambes et autres joyeusetés webesques :D

9. forummp3
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Justement, faut de la perseverance, les moins perceverant abandonneront pour un autre mot clé ou carrement sur un autre secteur.
    Puis faut pas oublier que certains, voir la plupart ont plusieurs sites, donc moins de temps pour les mots clé tres concurentiel.

10. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Je ne dois pas avoir de chance alors ou ne pas persévérer assez...

11. patrice2000
    Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    :D :D :D :D :D

+ 1 trop fort celle la ;)

12. forummp3
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    quand je dis perceverer, c'est justement eviter d'avoir ton attitude defetiste et fataliste, encore quelques mois ou années, et tu sera dans le top 10, voir meme premier ;)

13. forummp3
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est pour cela que des fois, il est plus facile d'aller chercher une table vide ou presque vide ;)

14. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Je ne suis pas défaitiste mais détaché.
    GG a sa façon de classer les sites que je ne comprend pas ; et je fais avec.
    La reconnaissance de GG, je m'en tape, c'est celle de mes visiteurs qui m'importent.
    Simplement, je vois que sur les requêtes qui correspondent à des secteurs que je connais bien, les réponses de GG ne sont pas perninentes.
    Ceci étant posé, je vis ma vie de webmaster, je tisse ma toile et basta ! ;)

15. fqbfqb
    fqbfqb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est quand même dommage de passer beaucoup de temps sur ce forum si l'on n'arrive pas a référencer son site web. Non ?

16. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    C'est pour moi la question ?
    Si oui, je suis très bien référencé, sauf sur une requête qui coince.
    Et en plus j'ai plein de jolis BL à visiteurs, les meilleurs ! ;)

17. fictif0113
    fictif0113 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Faut sortir de Maths sup pour comprendre Google en 2008

Apparemment Google a sanctionné le site, je ne sais pas depuis combien de temps car je ne suis pas encore dans ce domaine.

Ps : Je partage le même avis que le créateur du sujet.
    Quand je vois un concurrent qui achète des paragraphes entiers sur plus de 20 sites depuis un an ....

18. doss
    doss WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi je suis bien d'accort avec ce sujet et le pire s'est que pour moi la qualité des recherches google deviens plutôt douteuse.
    Je suis dev donc je fait bcp de recherche sur du code et au final google privilégie tellement les gros site qu'on tombe sur les question debile de comment ça marche ou des forum de gros site plutôt qu'un vrais totu de qualité.
    Pour moi l'algo de base de google été plutôt bon mais malheureusement la rançon du succèt s'est que bcp en on profité et au final google a mis tele des règles débiles pour empêcher les abus que ça ressemble a l'administration française ou au final s'est les honnête gens qui on le plus de mal dans ce système et surtout plus tu as de tune et plus tu contourne facilement le systeme....

Chargement...