Nouveau WRInaute
Bonjour, Google affiche le fil d'ariane dans l'URl de mes articles. Ce n'est pas du tout volontaire et résulte certainement d'un règlage involontaire. Comment puis-je corriger pour que l'url s'affiche ?
 
Nouveau WRInaute
Je vous adresse une copie écran de mon problème. Cdlt
 

Fichiers joints

  • Pb Fil d'ariane au lieu de URL.pdf
    47.8 KB · Affichages: 29
WRInaute accro
Bonjour,

Au vu de la capture et de la page, il est normal que Google reprenne ces éléments à cet endroit.

Vous avez déclaré un type Breadcrumb List qui reprend les deux éléments affichés. Pour l'affichage du domaine, j'imagine que c'est parce que Google trouve cela plus pertinent que la valeur que vous avez attribué au premier niveau du breadcrumb, à savoir ACCUEIL.
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas sure de comprendre. Quand vous dites "vous avez déclaré" , jai déclaré où ?
De plus, Google aggiche le fil d'ariane à tous mes articles. Or je souhaite avoir l'URL à la place. Est-ce que cela ne serait pas plutôt un règlage quelque part dans Yoast par exemple ? Je n'arrive pas à trouver.
 
WRInaute accro
Je comprend pas pourquoi ca te gène, c'est plus explicite pour l'internaute. En plus tu les met en capitale. Tu est le premier a vouloir les montrer
A mon avis l'explication de Yojimbo me parait la meilleure, regarde ton source, pas de markup particulier, mais il y a bien Breadcrumb plusieurs fois dans ta liste.
Il est agréable ton site, il respire les vacances 3>
 
Nouveau WRInaute
Juste une précision, je ne suis pas developpeur, donc je ne suis pas sure de tout comprendre. Je préférerai avoir l'URL plutôt que le fil d'ariane parce que l'URL contient les mpots clés. Donc je me suis dit que c'est mieux pour le référencement. Par ailleurs, je ne ne sais pas pourquoi il y a Breadcrumb dans le code source. Est-ce que cela vient d'un paramétrage quelconque ?
 
WRInaute accro
Code:
<nav id="breadcrumbs-container" class="container_24"><p class="yoast breadcrumbs">
+1 avec KOogar et le fait que c'est plus explicite qu'une url
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je doute qu'on puisse modifier ce réglage pour supprimer l'affichage fil d'ariane dans les SERP (à moins de supprimer les données structurées du fil d'ariane, mais ça serait dommage)
 
Discussions similaires
Haut