G+ entreprise (compte Google+ avec le nom d'une société)

Discussion dans 'Google+' créé par zenext, 30 Octobre 2011.

1. zenext
    zenext Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Est ce possible de creer aujourd'hui sur G+ un compte avec le nom d'une société ?
    J'ai entendu que oui ... et qu'il faut passer par Google Apps ... ce que j'ai fait mais à l'inscription il me demande mon nom + prénom et pas de nom de société ....
    Merci de votre aide
    Cdt

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
  3. zenext
    zenext Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    merci pour l'info !!!

Chargement...
Similar Threads - entreprise (compte Google+ Forum Date
Votre avis sur mon site Mon-AutoEntreprise.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Août 2019
localité dans l'URL et déménagement de l'entreprise Référencement Google 12 Octobre 2018
Micro-entreprise, Micro-entrepreneur, Régime micro-social simplifié ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Avril 2018
Les principaux freins à l'utilisation d'AdWords en entreprise AdWords 27 Janvier 2018
Meilleure façon de référencer une entreprise au niveau national Référencement Google 26 Octobre 2017
Contenu dupliqué entre 2 sites de la même entreprise Débuter en référencement 9 Octobre 2017
Entreprisesfr.com qui diffuse les données personnelles Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Septembre 2017
Site d'entreprise victime de Négative SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Août 2017
Entreprise en France, visiteurs français, mais site web hébergé en Suisse Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Juin 2017
Problème délaration Auto-entrepreneur net-entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice