Google fait du yoyo avec mon site

WRInaute discret
bonjour je mappel spidermas

je suis un jeune webmaster et je voudrais trouver reponse a une intrigue.

voila cela fait un pti moment que google fait du yoyo avec mon site. je m'explique: un jour il est referencé avc un mot clef et le lendemain il ne l'est plus.
c'est assez bizare
l'adresse de mon site: http://saintseiyaworld2.free.fr

il aparait environ 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3 dans les pages google avec le mot clef saint seiya

si quelqun peut m'expliquer comment faire pour que se probleme s'arrete j'en serai trés heureux

merci de me repondre

Membre Honoré
Le Yoyo dure depuis 7 mois déjà dit au moins 15 fois ses dernières semaines :wink:
Et google change les positions tout les jours donc ne t'inquiète pas :wink:

WRInaute impliqué
Salut spidermas :wink: ,
Tu peux faire un tour dans mywri,
Fais un petit tour ici,
Tu verras il y a plusieurs data center, pour la déf voir dans dico wri, et utilise aussi le petit ballon de rugby violet, en haut à droite de la page,
@ +, bonne lecture :wink:

[édit]@madrileño, tu profites que je cherche ton post pour me griller :evil: , :lol: pour une fois que je peux un peu aider :cry: [/édit]

WRInaute accro
Je pense pas qu'il y ait une GG dance en ce moment. Perso je n'ai eu qu'une visite conforme à mon meta revisit after...
C'est certainement le yoyo dont parle madrinelo si ce n'est que mes positions sont statiques (le fond du fond du trou LOL).

WRInaute discret
ok c bien galere qand meme se matin mon site n'été pas referencer avec le mot saint seiya en page france

a midi il l'été

a 17h55 il ne l'est plus....

c'est horrible quand meme je perd beaucoup de visiteurs

WRInaute impliqué
Non spidermas,
à priori c'est parceque tu te connectes sur un autre data, donc si tes visiteurs surfe sur celui ou t'es indexé, ils te trouveront. :wink:
google ne t'as pas inscrit pour 4 heures, sinon il va y avoir du sport dans le forum GD :lol:
Les sages de WRI, te dirons patience et longueur de temps sont les deux mamelles du référencement 8)

P.S. Salut fredwat :wink: j'allais pas refaire un post

Membre Honoré
clad a dit:
c est peut etre le google dance qui fait changer ton site
Oui depuis 7 mois :lol: Clad à mon avis tu as pas encore de cheuveux blanc je me trompes ? :lol:
Le référencement est le travail qui fait la moyenne du premier cheuveux blanc chutée à 30 ans :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires