H1 peut-il nuire ?

WRInaute discret
Je m'explique, on lit partout qu'il faut soigner les titres, H1 etc ... est-ce que le fait de mettre un H1 dans une page sur des mots qui n'ont aucun intérêt, peut nuire au référencement ? Par exemple si je prend la page 'Mentions legales' (aucun interet à être référencée), si je construit correctement ma page, je vais mettre un titre et pour faire comme sur mes autres pages, mon titre sera en H1. Est-ce que cela peut 'declasser' le référencement de mon site ? auxquel cas il faut prévoir des pages sans H1.

Merci de vos avis
 
WRInaute passionné
Teddy7 a dit:
Je m'explique, on lit partout qu'il faut soigner les titres, H1 etc ... est-ce que le fait de mettre un H1 dans une page sur des mots qui n'ont aucun intérêt, peut nuire au référencement ? Par exemple si je prend la page 'Mentions legales' (aucun interet à être référencée), si je construit correctement ma page, je vais mettre un titre et pour faire comme sur mes autres pages, mon titre sera en H1. Est-ce que cela peut 'declasser' le référencement de mon site ? auxquel cas il faut prévoir des pages sans H1.

Merci de vos avis

si tu crains cela, tu peux mettre ta page mentions légales en noindex puisqu'il n'y a pas d'intérêt non plus à la faire indexer par les moteurs.
 
WRInaute impliqué
salut

Teddy7: tu as l'air tout nouveau sur wri, alors un conseil:

arrete de te prendre la tete avec les H1 , les strong, et autres optimisations !

ne perd pas ton temps comme moi je l'ai fais :oops:

met le H1 qui convient le mieux pour ta page, si ta page parle de stroumphs alors:

Code:
<h1>stroumphs</h1>

tu vas me dire: "oui, mais comment être 1er sur google??"

reponse: "être le meilleur dans ton domaine

mes paroles sont un peu crues, mais j'aurais aimé qu'on me les disent à mes débuts :evil:

bonne soiree
 
Discussions similaires
Haut