La Polynesie vue par un Polynesien

Nouveau WRInaute
Ia ora na,

La Polynésie c’est mon pays. Beaucoup de gens en parlent et pourtant peut le connaissent. J’ai donc décide de créer un blog, ou je présenterais mon pays, tel qu’il est, tel que nous polynésiens le vivons au quotidien sans langue de bois. Certains risquent de ne pas aimer ce que j’écrit, le paradis tant vente par les voyagistes c’est pour les popaa (étrangers) pas pour nous les maohi. Mon blog est en ligne depuis moins de 2 mois, c’est mon premier. Je suis bien sur preneur de tous les conseils techniques que vous voudrez bien me donner.

Bonne lecture. http://tahiti.new.fr


Teiki
 
WRInaute discret
Pour aider ce site, merci de cliquer sur les pubs

Hello.
Mention à retirer d'urgence si tu souhaites faire long feu sur la régie publicitaire Adsence. (Et sur l'immense majorité des régies en général d'ailleurs)
A+
 
WRInaute impliqué
Maelig_22 a dit:
Pour aider ce site, merci de cliquer sur les pubs

Hello.
Mention à retirer d'urgence si tu souhaites faire long feu sur la régie publicitaire Adsence. (Et sur l'immense majorité des régies en général d'ailleurs)
A+

Exact et je mettrai plutôt une bannière en longueur...
 
Nouveau WRInaute
ia ora na,

J’ai retire la mention aidez ce site. Merci du conseil. Il y a un certain nombre de modif que je voudrais faire au niveau de la présentation. Mes compétences en la matière étant proche du zéro absolu, j’apprécierais vos conseils.

Mauruuru

Teiki
 
WRInaute accro
tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) ... :lol:
 
Nouveau WRInaute
"tu pourrais mettre à la place : "chers visiteurs, voyez vous, j'ai mis plein de pub sur mon site, mais il est abolument interdit de cliquer dessus sous peine de ..." ... que tu obtiendrais surrement de meilleurs résultats (ah l'attrait de l'interdit) .."

Ou encore la pub c'est comme un petard, c'est interdit mais ca fait tellement de bien...Quen penses tu???

Teiki
 
Discussions similaires
Haut