"Vue" pour une partie de mon site, différencier les entrées extérieures

WRInaute discret
Bonjour,

Afin de séparer les visites d'une partie de mon site, j'ai créé une "vue" dans Google Analytics avec un filtre pour ne prendre en compte que les visites sur le dossier /xxx/ de mon site.
Ca fonctionne bien.

Mon souci, c'est que les sources sont biaisées. Je veux dire : un visiteur arrive depuis Google sur une autre partie du site, puis vient sur la partie de mon site concernée par la "vue", la source qui me sera indiquée est Google, or je préférerai que la source indiquée soit l'autre partie de mon site.
En fait, je voudrais savoir le pourcentage des visiteurs qui arrivent directement depuis l'extérieur sur cette partie du site et ceux qui sont passés par une autre partie de mon site avant d'arriver sur celle-ci.
Comment faire?

Merci
 
WRInaute passionné
C'est normal puisque on filtre sur une partie du site pour ne voir qu'un certain nombre de pages. Mais on ne perd pas les sources, support d'origine du trafic le script analytics étant le même sur tout le site.

Soit vous analysez le trafic page par page pour voir d'où il vient en interne, soit vous mettez un script analytics différent pour le dossier en question.
 
Discussions similaires
Haut