Matt Cutts : "DateRange Power Searcher Tip"

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 19 Juin 2007.

Tags:
  1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Matt Cutts, dans son entrée de Blog de fonctionnaire donne un cri à Researchbuzz.com pour un article appelé Researchbuzz.com pour un article appelé Google make change to daterange syntax.
    L'homme sage dit, nécessité est la mère de l'invention et alors GooFresh a été créé par lequel vous pouvez exécuter des recherches dans Google basé sur la date où vous voulez. « Google offre une syntaxe date-basée, mais vous pouvez seulement lui accéder par l'intermédiaire de la recherche avançée, qui limite vos options de temps, ou du daterange : syntaxe, qui emploie des dates de Julian et est un peu difficile à employer. Goofresh est une manière de rechercher des emplacements supplémentaires aujourd'hui, hier, dans les sept derniers jours, ou des 30 derniers jours. Les screenshots donneront un meilleur arrangement.

Google explique que leur méthode de manipuler la syntaxe dateranging a été légèrement changée. « Avant qu'une page Web a été identifiée par une certaine date où on l'a ajouté à l'index de Google et toutes les fois qu'il a été régénéré dans l'index de Google - - en d'autres termes, toutes les fois que Google le réindexe ". Après que les changements, les pages Web de Google, n'importe comment beaucoup de fois il a été régénéré, seront évident seulement la date que la page a été ajoutée. Une aide intermédiaire superbe, ceci est la réponse pour beaucoup qui ne savent pas même pour ce que « la recherche avançée » existe réellement.

Voir le Lien : DateRange Power Searcher Tip

:)

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    36
    Traduction automatique ?

3. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Oui, pour ceux qui ont la flemme de traduire la page :lol:
    Mais ça peut toujours intéresser quelques WRInautes Marie-Aude :wink:

4. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    en fait c'est déjà le cas dans la recherche de blog google (et dans les actus) où on peut chercher les derniers post, les dernières 24h00...
    ça pourrait etre intéressant dans une recherche google simple

5. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    ah c'est pour ça que j'ai rien compris, je vais aller le lire en anglais

6. Djoule_logo
    Djoule_logo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le fait que la date de référence soit celle de l'indexation par GG risque de rendre les recherches un peu aléatoires.
    Outil à tester donc...

7. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    bonjour

c'est quoi l'interet de cette option de recherche?

8. Djoule_logo
    Djoule_logo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Peut etre tout simplement voir la "fraicheur" d'un site qu'on decouvre. Mis a part ça, je ne vois pas trop.

Chargement...