Monétisation d'un site de fonds d'écran

WRInaute discret
bonsoir à tous,

cela fait pas mal de temps que je lis différents articles sur la monétisation d'un site web via différentes régies pub mais je n'ai jamais trouvé quelque chose correspondant à mes attentes.
J'ai un site de fonds d'écran avec environs 900 visites uniques/jours. En terme de pages vues je suis a 3000/jours. J'ai des visiteurs venant d'un peu partout (USA, Russie, Japon,...) et la langue de mon site est L'anglais. J'ai testé différentes régies pub au CPM comme Promobenef, Adcash), je teste en ce moment Adfly (mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner, seulement 8centimes et 80 vues , alors que le script se met sur l'accueil). J'ai essayé l'affiliation avec Zanox, Linkworth mais strictement rien.

Auriez-vous des idées de régie pub qui pourraient fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Re: Monétiation d'un site de fonds d'écran

De toute façon, cette thématique ne rapporte rien en pub (public non ciblé).
 
WRInaute discret
Re: Monétiation d'un site de fonds d'écran

j'en ai fait quelques uns, mais il y en a qui viennent d'un peu partout. Je ne cherche pas à gagner 1000€ non plus, mais disons qu'avec mon ancien site (dans une autre thématique) j'arrivais à gagner environs 600€/mois.
 
WRInaute passionné
Re: Monétiation d'un site de fonds d'écran

Il faut chercher des régies qui payent au CPM et ou aux pop-ups, slide-in etc.

Tu peux aussi faire de l'affiliation avec des sites de posters, des livres de photos etc.
 
Nouveau WRInaute
Re: Monétiation d'un site de fonds d'écran

Salut darksider8 l,

Peux-tu stp nous faire un petit retour d’expérience sur df.ly ?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je peux te conseiller Virgopass : http://www.virgopass.fr/. C’est une solution de micropaiement établi dans plusieurs pays ; tu peux obtenir bien plus de détails à son sujet sur son site officiel. Le micropaiement est d’ailleurs idéal pour monétiser de tels contenus. Tu peux aussi voir du côté de htttp://www.starpass.fr/ ou encore Optelo.com.
 
Nouveau WRInaute
Merci IsaM pour ces site.

Tu les as essayé un par un ? Il y en a tellement de régie qu'il n'est pas possible de les tester tous, tes retours sont précieux (cpc ou rpm..)

Merci.
 
Discussions similaires
Haut