Nouvelle méthode SEO méthode américaine

WRInaute passionné
Bonjour, j'ai reçu ça ce matin :

Bonjour,

Votre référencement naturel peut être rapidement amélioré et votre site Internet a suffisamment d'ancienneté pour bénéficier de la puissance de DOPEUR.com.

Afin de vous montrer l'efficacité de cette nouvelle méthode SEO américaine nous proposons ACTUELLEMENT un TEST GRATUIT et sans engagement.

Vous pourrez ainsi constater la progression immédiate sur Google de votre site.

Si vous souhaitez bénéficier de ce test gratuit, merci de nous faire un retour par mail.

Pour aller plus vite, vous pouvez déjà nous indiquer:

- le nom de domaine du site à référencer.
- les 5 principaux mots-clés que vous aimeriez avoir en top 3.

Dès réception de ces informations nous exécuteront le test gratuit et vous enverront un rapport de positions.

Nous restons à votre entière disposition

Quelle est donc cette nouvelle méthode américaine? Quelqu'un est au courant? o_Oo_O
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute passionné
Ils font aussi retour affectif, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, retour de l'être aimé au foyer, stabilité du couple, lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance... ? :D
Si c'est une méthode américaine, pas besoin d'arguments, c'est du sérieux :rolleyes:
 
WRInaute accro
Quelle est donc cette nouvelle méthode américaine?

Methode SEO americaine....arf je pouffe..

bah, encore un truc pour vendre de l'audit et du referencement... rien de nouveau a l'horizon...

Une approche marketing differente, avec un peu de poudre aux yeux, pour appâter...

Aller, qui veux se lancer avec moi :
Methode SEO bretonne
Methode SEO Bordelaise
Methode SEO parisienne
Methode SEO Alsacienne
Méthode SEO périgourdine....
 
WRInaute accro
Je trouve que la méthode suisse n'est pas assez rapide :-(
La méthode allemande est beaucoup plus fiable
mais l'idéal est quand même de faire l'acquisition d'un vitalomètre électronique pour mesurer la force vitale SEO d'un site
 
WRInaute occasionnel
Moi j'utilise la méthode Toulousaine "Faut bosser pour être référencé" ... mais quel est cette méthode ?
Pourquoi je me prend la tête, ils sont enfin là, je vais pouvoir souffler avec DUPEUR.c o n, je suis rassuré car c'est une méthode AMERICAINE, vendu par une boite ANGLAISE et qui vise une clientèle FRANCOPHONE ....Youhou !! :p
 
Discussions similaires
Haut