Pour les débutant :Référencer bien un site pas a pas !

WRInaute impliqué
Bonjour a tous
Le rôle de ce sujet et déterminer pour les débutant qu’il faut faire pour bien référencer un site : ( moi aussi je suis débutant :lol: )

Pour moi il faut :

1 – Au niveau conception du site :

• choisir une bonne balise <title>
• Créez des pages qui décrivent clairement et précisément l'objet de votre site
• Il faut que chaque page accessible à partir d'au moins un lien texte statique
• Utilisez des attributs ALT pour les images
• Ne créez pas plusieurs copies d'une même page sous différentes URL
• Cree fichier sitemap et envoyer dans le compte webmaster tools
• Cree le fichier robots.txt pour déterminer les page que veut volez indexée dans google envoyer dans le compte webmaster tools

2 – Au niveau des annuaires :

• Inscrire le site dans enivrent 10 annuaires par jour
• Changer des liens avec des sites qui ont la confiance chez google pour éviter sandbox

Et je veut savoir le point de vue da chaque membre dans cette forum

NB : il faut des sujets qui idée les débutant …

Merci d’avance

Membre Honoré
Voici un résumé des informations qu'il faut lire pour mieux comprendre le référencement et comment on peut trouver des informations sur Webrankinfo :
Madrileño a dit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages

Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles :