Publier un article sur un site ?

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde,
Alors je viens de découvrir qu'on pouvait poster des articles sur tel ou tel site et si l'article est de qualité alors il est diffusé sur le site en question et du coup, ca génère du traffic pour la personne qui a poster son article.

J'ai 3 questions sur ce sujet :
1/Où est-ce qu'on peut trouver plus d'informations sur cette manière de faire ?

2/ Que se passe t'il si on dépose un même article sur plusieurs site ? (est-ce qu'ils vont râler ?)

3/ Quels sont les sites reconnus qui proposent ce service (je n'ai pas de thème de privilégié pour le moment).

Merci d'avance et bonne soirée.
++
Machiga
 
WRInaute passionné
Re: Poster un article sur un site ?

machiga a dit:
1/Où est-ce qu'on peut trouver plus d'informations sur cette manière de faire ?

2/ Que se passe t'il si on dépose un même article sur plusieurs site ? (est-ce qu'ils vont râler ?)

3/ Quels sont les sites reconnus qui proposent ce service (je n'ai pas de thème de privilégié pour le moment).

1/ Dans les CGU des sites cités en 3/

2/ Non :wink: (à éviter quand même sur agoravox)

3/ Wikio, scoopeo, fuzz, agoravox, sont les principaux
 
WRInaute discret
Salut,
Merci pour tes réponses.
Pour trouver d'autres sites de ce genre sur google, y'a un t'il un vocabulaire spécfique pour ce genre de site ?

Merci d'avance

++
Machiga
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ne pas oublier pioche.fr (si article généraliste, ou culturel/scientifique)

(par exemple, hier j'ai retransmis environ 400 clics sur l'article dahan/sego, mais bon c'est un chiffre un peu au dessus de la moyenne)

Lilian :)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Machiga pour avoir poster cette question. Jonroy pour tes liens, j'etais a la recherche de sites pour la soumission d'articles.
 
WRInaute discret
machiga a dit:
Bonsoir tout le monde,
Alors je viens de découvrir qu'on pouvait poster des articles sur tel ou tel site et si l'article est de qualité alors il est diffusé sur le site en question et du coup, ca génère du traffic pour la personne qui a poster son article.

J'ai 3 questions sur ce sujet :
1/Où est-ce qu'on peut trouver plus d'informations sur cette manière de faire ?

2/ Que se passe t'il si on dépose un même article sur plusieurs site ? (est-ce qu'ils vont râler ?)

3/ Quels sont les sites reconnus qui proposent ce service (je n'ai pas de thème de privilégié pour le moment).

Merci d'avance et bonne soirée.
++
Machiga

Tu peux poster tes articles humoristiques ou commenter des vidéos drôle de youtube, daily motion ou autres sur http://www.deliredunet.com, en plus la majorité de tes articles sera publiée très rapidement :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut