Question sur le référencement d'un 2e ndd pour un même site

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai actuellement un ndd qui est rattaché à mon site principale, je souhaiterai référencer ce ndd pour pouvoir améliorer ma position sur d'autres requête (sachant que ce ndd est un mots clés très recherché dans la thématiques de mon site).

Puis-je référencer mon ndd ? (il n'y aucun risque que je me prenne une sanction de google)

Mon nnd est automatiquement (via les nds) redirectionner vers mon site principal.

Merci pour votre aide :)
Si vous avez besoin d'un renseignement particulier, n'hésitez pas.

@++
Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Salut

Je comprend pas trop, disons qu'il y a une confusion entre le titre de ton post et son contenu.

De combien de ndd parles tu ?? 1 ou 2 ?

Si tu as 1 site avec un ndd et que tu souhaites que ce site soit accessible via un autre ndd (car ndd tapé naturellement par exemple), alors il vaut mieux ne pas du tout referencer ce 2nd ndd, car tu vas te retrouver avec un duplicate content sur les bras.

Le mieux est de faire une simple redirection 301 depuis le 2ndd vers le 1er...
 
WRInaute discret
Re: Question sur le référencement d'un 2e ndd pour un même s

Cam88 a dit:
Bonjour,
J'ai actuellement un ndd qui est rattaché à mon site principale, je souhaiterai référencer ce ndd pour pouvoir améliorer ma position sur d'autres requête (sachant que ce ndd est un mots clés très recherché dans la thématiques de mon site).

Puis-je référencer mon ndd ? (il n'y aucun risque que je me prenne une sanction de google)

Mon nnd est automatiquement (via les nds) redirectionner vers mon site principal.

Merci pour votre aide :)
Si vous avez besoin d'un renseignement particulier, n'hésitez pas.

@++
Bonne journée
Oui mais si comme tu dis il y a une redirection cela sert à quoi???
 
WRInaute occasionnel
et bien à éviter du duplicate content.

Cela sert surtout si tu as un dd en .com et .fr qui doivent pointer vers le meme contenu, ou bien si tu as un site web existant sur http://monsite.monfai.com et tu souhaites par la suite le faire pointer également vers m0nsite.com

ou alors j'ai pas bien compris ta question...
 
WRInaute discret
Pot de yahourt a dit:
et bien à éviter du duplicate content.

Cela sert surtout si tu as un dd en .com et .fr qui doivent pointer vers le meme contenu, ou bien si tu as un site web existant sur http://monsite.monfai.com et tu souhaites par la suite le faire pointer également vers m0nsite.com

ou alors j'ai pas bien compris ta question...
Non en fait je repondai à notre amis mais à retardement comme toi je lui disais que si il a deja mis en place une redirection sa question était un peu étrange.
désolé
 
WRInaute accro
ça sert aussi à ce que personne ne te pique "ton" .net ou .fr etc...
pour essayer de te le revendre ensuite une petite fortune (cf cas personnel)

mais en effet tu te concentre sur une seule extension pour le réfé
meme si tu les a toutes ;)
 
Discussions similaires
Haut