Réflexion pour une rencontre WRI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
J'ai proposé une rencontre WRI à Lyon, hélas il semblerait que pour certains Lyon est encore une ville lointaine. Il serait donc intéressant de voir ensemble un lieu et une date pour partager quelques moments chaleureux ensemble hors du forum et pour donner un visage e un sourire aux yeux de chacun. J'ai déjà fait ce genre de recontres avec les membres de mon site et cela se passe toujours très bien, à condition de s'y prendre un peu à l'avance et de prévoir un lieu précis. Pourquoi pas un barbecue en juin l'été?
Merci de poster vos avis et vos suggestions à la suite de ce post.
S'il y a des déplacements en voiture, certains pourront se regrouper par exemple. Si quelqu'un a un chateau avec piscine, il est le bienvenue, bien sûr. Pour ma part je suis archi, mais je ne construit pas encore pour moi :D

PS : Kob, pour la bière pas de problème on pas besoin de planifier pour ça
 
Membre Honoré
Moi si quelqu'un fait une journée à Paris pourquoi pas c'est à quelques heures mais c'est là ou c'est le plus simple d'aller :wink:
 
WRInaute passionné
Argh Pais ça pue la pollution, vous trouvez pas plus simplement de prendre un coin sympa en ardèche quitte à ce que ce soit un week end?
 
WRInaute impliqué
L'Auvergne ?
Mais si c'est en été pour moi c'est mort :cry: , il va falloir que je bosse un peu quand même :lol: .

P.S. tiens L'Auvergne pour nos amis belges c'est peut être pas top, et les québequois, ils en pensent quoi ??
:roll:
 
Membre Honoré
Il faudrait plutot faire plusieurs rencontres exemple :
LYON / BORDEAU / PARIS / LILLE / NANTES / MARSEILLE
ainsi tout le monde pourra y allez même si on se voit pas tous les premières fois cela permettra d'avancer puis 1 ou 2 fois par ans une Grande Rencontre à PARIS capitale puis dans le Sud genre TOULOUSE.
 
WRInaute discret
oui moi je viendrais surement si c'était a paris
ca me parait etre une bonne idée de se faire une chtite bouffe une fois par an lol :)
 
WRInaute discret
J'pense que c'est quand même paris la ville la plus accessible de tous... surtout depuis qu'il y a le TGV méditerranéen...

J'dis ca j'dis rien ;-)
 
WRInaute impliqué
Je trouverais ca sympa aussi un petit week-end en juin.

Puisque nous sommes très répartis géographiquement, il faudrais essayer de trouver un point central, facilement accessible, et qui permettrait de coucher (et à pas trop cher pour les auvergnats) :wink:
 
WRInaute accro
Membre Honoré
ultrajoe a dit:
olivieri a dit:
et qui permettrait de coucher
Bah a paris y a le bois de boulogne, rue st denis, et les différentes portes du périfs entre autres pour ce genre de pratique :-|
Tu mérites bien ton Avatar :lol: Tu es à Gauche ou à Droite ? :D
Sinon l'idée que j'avais placé plus haut 1 ou 2 par ans tous et 1 par trimestre par exemple après 3 GD dans plusieurs points avec ceux qui veulent ?
 
WRInaute impliqué
ultrajoe a dit:
olivieri a dit:
et qui permettrait de coucher

Bah a paris y a le bois de boulogne, rue st denis, et les différentes portes du périfs entre autres pour ce genre de pratique :-|

Bon je recommence :wink:

Je préfererais un week-end sympa à la campagne dans un grand gîte ou la longue soirée bien arrosée ne se terminerais pas en voiture, ou on pourrais se faire dorer la pilule tout en parlant d'Internet, en se faisant une bonne bouffe sous le soleil, sans autres bruits que celui des cigales ... 8)
 
WRInaute occasionnel
Moi je suis de grenoble (quoi déja dit?) donc dans la region ou sur paris (3h de train, et j'en suis originaire, donc ca m'fait po peur!)

je pense d'ailleurs que l'idee de faire des "bouffent par regions elargie ca pourrait deja etre un bon debut! puis oui, une reunion annuel a paname why not! :p

pour un WE en ardeches moi sinon je suis partant! g decouvert l'ardeche l'ete dernier en festival, et c'est un super coin pomé ou je me sens vraiment "en harmonie avec la nature" (peace! :p)

les coin sont paumé a souhait! les rivieres et court d'eau partout! c'est vert et bleu (le ciel!)... terrible! :p
pis je connasi un resto au sud est de l'ardeche si ma memoire est bonne ... 15 a 20 couvert maxi, mais c que du terroir et du petage de bide olympique! :p
 
WRInaute accro
vous oubliez que nous sommes la communauté de WebRankInfo. Le lieu indiqué semble bien être le lieu de résidence du webmaster de ce site.

mais où habite-il déjà ? :)
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
vous oubliez que nous sommes la communauté de WebRankInfo. Le lieu indiqué semble bien être le lieu de résidence du webmaster de ce site.

mais où habite-il déjà ? :)


olivier j'espère que ta maison est grande :lol: :lol: :lol: :lol:

j'amene quelques copines pour echan***** heuuuu pour s'amuser :mrgreen:
 
WRInaute accro
Moi, je propose Bruxelles, une fois non mais !!!!

Car je rappelle pour les ignares que vous êtes que 2005 est l'année de la bière en Belgique !

(bien que ça soit tous les ans l'année de la bière en Belgique).
 
WRInaute discret
zehunter a dit:
pour un WE en ardeches moi sinon je suis partant! g decouvert l'ardeche l'ete dernier en festival, et c'est un super coin pomé ou je me sens vraiment "en harmonie avec la nature" (peace! :p)

Vous verrez l'ardèche s'est royal :D et nivo gite y a de quoi faire
 
WRInaute accro
Ardeche-Drome.gif



pourquoi pas mais ça reste eloigné du centre (et de l'est pour nos belges) :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
bon bah c'est decider, on passe tous les week end de juin chez not' olivier ! :-D (quoi j'ai rien compris ...)

@fred: merci je suis nul en geo, et enfin je c a peu pres ou c'est l'ardeche ... parce que a part 5h de route depuis gre, j'en savais po plus! :p
 
Membre Honoré
olivieri a dit:
Bon je recommence :wink:

Je préfererais un week-end sympa à la campagne dans un grand gîte ou la longue soirée bien arrosée ne se terminerais pas en voiture, ou on pourrais se faire dorer la pilule tout en parlant d'Internet, en se faisant une bonne bouffe sous le soleil, sans autres bruits que celui des cigales ... 8)
Chez Toi ?
Sinon c'est une bonne idée mais faudrait presque louer un Chalet ou une Grange :lol:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
olivieri a dit:
Bon je recommence :wink:

Je préfererais un week-end sympa à la campagne dans un grand gîte ou la longue soirée bien arrosée ne se terminerais pas en voiture, ou on pourrais se faire dorer la pilule tout en parlant d'Internet, en se faisant une bonne bouffe sous le soleil, sans autres bruits que celui des cigales ... 8)
Chez Toi ?
Sinon c'est une bonne idée mais faudrait presque louer un Chalet ou une Grange :lol:

chez moi c'est le bruit de la pluie :D
 
WRInaute accro
Mies Van der Rohe a dit:
Argh Pais ça pue la pollution, vous trouvez pas plus simplement de prendre un coin sympa en ardèche quitte à ce que ce soit un week end?
C'est pollué l'ardèche : les paysans pulvérisent du pesticide partout et on peut pas soulever un caillou sans touver un hollandais a poil
 
WRInaute occasionnel
tout depend de combien on est ...

d'ailleurs ne serait-il pas judicieux de faire un sondage genre :

"etes vous partant pour faire la bringue avec t'autre taré comme vous?"

- moi taré, tu t'es bien vu?
- oui, a paris
- oui, pres de chez moi (dans la region quoi!)
- oui mais a moins de 500m de chez moi
...

qu'en dites vous?
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
Argh Pais ça pue la pollution, vous trouvez pas plus simplement de prendre un coin sympa en ardèche quitte à ce que ce soit un week end?
C'est pollué l'ardèche : les paysans pulvérisent du pesticide partout et on peut pas soulever un caillou sans touver un hollandais a poil

ah moi c'etait une hollandaise! :p
t'as po d'chance je pense! :p
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
C'est pollué l'ardèche : les paysans pulvérisent du pesticide partout et on peut pas soulever un caillou sans touver un hollandais a poil

Mdr t'es vraiment là que pour foutre le souk toi :-D
 
Membre Honoré
ultrajoe a dit:
Erazor a dit:
C'est pollué l'ardèche : les paysans pulvérisent du pesticide partout et on peut pas soulever un caillou sans touver un hollandais a poil
Mdr t'es vraiment là que pour foutre le souk toi :-D
C'est un Âne il comprend pas ce que tu dis :lol:
Sinon Olivieri tu as peut être une idée du lieu avec toutes ces infos ? :wink:
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
encore un qui n'a jamais visité vallon pont d'arc l'été ...

Merde démasqué :-( mais bon je partage ton avis face au critique de paris ! y a vraiment que ceux qui n'y vont jamais pour dire que c'est pollué lol. A croire qu'on est des extra-terrestre à vivre dans cette pollution...
 
WRInaute accro
non moi c est juste que j aime pas Paris :) j ai pas les embouteillages de paris, le mauvais temps du Nord , l'équipe de cirque de foot, etc... A toulouse y a le beau temps, la mer et la montagne pas loin, et ... moi :)
 
WRInaute passionné
Vallon-Pont-d'Arc j'y ai habité plusieurs années (il y a 30 ans :roll: ) et c'était déjà comme dit le camarade Erazor...
 
Membre Honoré
ultrajoe a dit:
Merde démasqué :-( mais bon je partage ton avis face au critique de paris ! y a vraiment que ceux qui n'y vont jamais pour dire que c'est pollué lol. A croire qu'on est des extra-terrestre à vivre dans cette pollution...
C'est juste qu'en été en centre ville avec les embouteillages c'est pas top mais c'est rare ...
Paris est immense et les Grands Parques sont utiles pour les reunions :wink:
 
WRInaute accro
Des rencontres en meme temps dans plusieurs villes et tous relié par des Télévisions ^^. Olivier peut organiser ça en partenariat avec google ^^.


Il va être dur sérieusement de concilier personne, je suis à 1h de Paris donc ce n'est pas un problème, mais il est vrai que ce n'est pas le plus agréable, une grande bergerie serait beaucoup mieux, Erazor doit s'y connaitre !
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
non moi c est juste que j aime pas Paris :) j ai pas les embouteillages de paris, le mauvais temps du Nord , l'équipe de cirque de foot, etc... A toulouse y a le beau temps, la mer et la montagne pas loin, et ... moi :)

Bah le plus chiant c'est le transport en Ile de France c bien connu, encore que dans paris même le métro t'emmene rapidement où tu le souhaites... le temps ca depends de la météo :) et le foot on s'en branle !
 
WRInaute discret
je pense que 3 rdv serait nécéssaire:
un au quebec
un a paris
et un dans une ville du sud

comme ca tout le monde serait content
 
WRInaute accro
Quelqu'un aurait une idée pour rassembler un listing des webmasters par ville. Sur un post c est pas tres pratique car ca deviendrai vite le bazar. personne veut développer viteuf un script pou que nous, webmasters présents sur WRI, nous nous inscrivions sur notre ville, et le rayon en km ou nous pouvons nous deplacer ? je le ferai avec plaisir mais je manque de temps en ce moment
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
Mies Van der Rohe a dit:
Argh Pais ça pue la pollution, vous trouvez pas plus simplement de prendre un coin sympa en ardèche quitte à ce que ce soit un week end?


+1

+2

Ca fait plaisir que certains aient conscience que l'ensemble du monde du webmastering ne se situe pas a paris ... :) Je dis pas ca pour entretenir l'eternelle rivalite paris-province, mais juste parce que chaque fois que ce genre de reunion a été organisée sur d'autres forums, c'etait la bas...
 
WRInaute impliqué
Ah :lol:
madrileéno a tenu combien de jour sans faire de votes :lol: :lol:
Il me semble qu'il se retenait depuis une petite réflexion, et vlan, deux coups de pied de l'âne, une roulade du kiwi et zou...
C'est repartit :wink:

madrileño, je crois que t'as foirré, le lien :wink:
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
Quelqu'un aurait une idée pour rassembler un listing des webmasters par ville. Sur un post c est pas tres pratique car ca deviendrai vite le bazar. personne veut développer viteuf un script pou que nous, webmasters présents sur WRI, nous nous inscrivions sur notre ville, et le rayon en km ou nous pouvons nous deplacer ? je le ferai avec plaisir mais je manque de temps en ce moment

va y dit moi ce que tu cherche exactement ... une page php avec formulaire propre et stockage en base je presume?

je peux te faire ca pour demain si tout va bien ...
 
WRInaute accro
ben je cherches la solution qui nous faciliterai la vie :)

effectivement un formulaire avec : pseudo sur WRI, Ville préférée pour faire un repas, et villes ou on peut se deplacer (pour gros week end dans un gite ou truc du genre :) )
 
WRInaute discret
yannouk a dit:
+2

Ca fait plaisir que certains aient conscience que l'ensemble du monde du webmastering ne se situe pas a paris ... :) Je dis pas ca pour entretenir l'eternelle rivalite paris-province, mais juste parce que chaque fois que ce genre de reunion a été organisée sur d'autres forums, c'etait la bas...

Y a bien une raison à cela... Paris est la ville la plus accessible de tous... Que ce soit le sud le nord ou l'ouest, en TGV y en a pas pour longtemps pour rejoindre Paris. Et l'est y a toujours les supers corails en attendant le TGV EST en 20?? ;-)
 
Nouveau WRInaute
bon alors la crete ca ne vous le fait pas ??
sinon cliquez sur mon www et vous trouverez tout ce qu'il vous faut :wink:
je pense venir 3 semaines en france en juillet donc si cela se fait a cette periode pourquoi pas. Seul probleme, je serai avec mes deux enfants......
Remarquez il n'est jamais trop top pout se mettre a WRI :lol:
 
WRInaute passionné
ultrajoe a dit:
yannouk a dit:
+2

Ca fait plaisir que certains aient conscience que l'ensemble du monde du webmastering ne se situe pas a paris ... :) Je dis pas ca pour entretenir l'eternelle rivalite paris-province, mais juste parce que chaque fois que ce genre de reunion a été organisée sur d'autres forums, c'etait la bas...

Y a bien une raison à cela... Paris est la ville la plus accessible de tous... Que ce soit le sud le nord ou l'ouest, en TGV y en a pas pour longtemps pour rejoindre Paris. Et l'est y a toujours les supers corails en attendant le TGV EST en 20?? ;-)

Ouaip, c logique que ca se fasse en majorité a paris...
Mais, ce qui me derrange c'est que c'est pas EN MAJORITE, mais TOUT E TEMPS...Et la, les pauvres sudistes dont je fais partie ont un peu plus de mal
Perso je voterais toulouse a choisir...Vu que ca a l'air en ballance!
 
WRInaute discret
yannouk a dit:
ultrajoe a dit:
yannouk a dit:
+2

Ca fait plaisir que certains aient conscience que l'ensemble du monde du webmastering ne se situe pas a paris ... :) Je dis pas ca pour entretenir l'eternelle rivalite paris-province, mais juste parce que chaque fois que ce genre de reunion a été organisée sur d'autres forums, c'etait la bas...

Y a bien une raison à cela... Paris est la ville la plus accessible de tous... Que ce soit le sud le nord ou l'ouest, en TGV y en a pas pour longtemps pour rejoindre Paris. Et l'est y a toujours les supers corails en attendant le TGV EST en 20?? ;-)

Ouaip, c logique que ca se fasse en majorité a paris...
Mais, ce qui me derrange c'est que c'est pas EN MAJORITE, mais TOUT E TEMPS...Et la, les pauvres sudistes dont je fais partie ont un peu plus de mal
Perso je voterais toulouse a choisir...Vu que ca a l'air en ballance!

ben c'est normal paris c'est la capitale :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut