Rencontre entre webmasters de WRI

Membre Honoré
Après le topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/organisation-de-rencontres-entre-wriens-wriennes-votez.25505/
Pour une réunion générale, voici un post qui va vous permettre de vous rencontrer directement par le biais de vos messages privés et sur ce post.

Le principe est simple :
Indiquer votre lieu de rencontre ( lieu : ville )

Tout simplement, et un lien vers votre post de présentation sur WRI si vous le souhaitez :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.17387/ ( vous ferez un lien sur la page ou vous êtes par exemple )

Cela permettra pour ceux qui cherchent à parler entre webmaster du coin de pouvoir se trouver :roll:



LISTE : AVRIL 2006 :


Temporairement =>
Paris - Bourges - Orleans - Evreux - Rouen : sebastien97 = fin juillet / début Aout 2006


Tout le temps =>
[Ville]
Pseudo - Statut actifs sur wri en ce moment

[Paris]
Lolilol - Ok
Madrileño - Ok
CaYuS - Inconnu
BiZduNet - Inconnu

[Annecy]
zimounet - Ok

[nantes]
jeromax - Inconnu
Gaëtan R. - Inconnu
Delapouite - Inconnu
minotor - Inconnu

[Lyon]
Maxib - Ok
krooganetwork - Ok

[Orleans]
KaZhaR - Ok

[Bordeaux]
Thierry Bugs - Ok

[Toulouse]
dd32 - Ok
e-kiwi - Inconnu
webrankinfo - Inconnu
wullon - Ok
Zecat - Ok

[Oise]
deleter23 - Ok
alfred99 - Inconnu

[lille]
achtungbaby - Inconnu

[Thonon]
itraque : Pacôme ( 74 ) - Ok

[Belgique]
HawkEye_TpfH ( Bruxelles ) - Ok

[prague]
Vincent_prague - Inconnu

[Maroc]
amazigh25 ( Agadir ) - Ok


boussole : (03) (71) - Inconnu
Genzo : Angers / Laval - Inconnu
Vell : Rennes / Laval - Inconnu

CaYuS a dit:
Je rêve ?!
Madrileño oserait se montrer en public ?!
Alors là je veux voir ça !
Rêves :lol:


Il y a des posts qui commencent à arriver en ciblant les grandes villes et ce post est mis à jour pour vous fournir les infos :
Toulouse ( qui a son topic : ici )
Lyon ( qui a son topic : ici )
Var 83 ( qui a son topic : ici )
 
WRInaute impliqué
J'ai déjà fait des "réunions" de ce type (photographes), c'est sympas.
Mais il faut être plus que deux... :wink:
Moi ch'uis à Nantes.
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
on peut dire qui on veut rencontrer (blonde / brune, aimant le cheval / foot, etc...) ?
Si c'est une webmastrice tu lui demandes en pv :roll:
Mais vu le nombre de post durant l'année écoulée sur le thème et aucun réellement général ... Voilà tous au même endroit et plus facile d'accès ...
 
WRInaute accro
S'il y a de talentueuses jeunes et jolies webmiss (c'est pas comme cela que l'on dit ? ^^) vers Toulouse je suis preneur aussi (même si mes connaissances en webmastering restent réduites).
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
on dit webmistress ... mais je suis pas sûre de ce que tu risques de trouver ... :lol:
Comme j'aime pas ce mot "Webmistress" :lol:

Bah moi :
Angers 2 semaines / 4 et Laval les 2 autres semaines du mois.
 
WRInaute passionné
Moi je suis à noyon dans l'oise, mais je veux voir personne.
On sait pas sur qui on tombe, la blonde à forte poitrine peut se transformer en vieux pervers de 50 ans. :lol: :lol: :lol:

Deleter23 in again...
 
WRInaute impliqué
Madrileño, je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais tu devrais rajouter un sondage avec les 10 plus grandes villes, comme ça on aurait un aperçu rapide des différentes localisations.
 
WRInaute occasionnel
benben1973 et e-kewi, j'espere que vous ne serez pas decus.
Cendrillon, pardonnes moi s'il te plait !
optique1.gif

libre adaptation d'un dessin americain : avant 6 bieres et apres 6 bieres, dans ce cas, il faut inverser l'ordre des images bien sur !
Alors, buvez 6 bieres avant d'aller aux rencontres !
 
WRInaute passionné
[mode-Publicité]
Faites comme AW et e-kiwi : grace aux rencontres WRI ils ne se quittent plus
photo-homme.jpg

----------------AW--------e-kiwi
Le pacs est pour bientôt
[/mode-Publicité]
 
WRInaute accro
A mon avis, ce serait bien d'avoir un récapitulatif des webmasters/webmistress (^^) par ville.

Quelquechose du genre :
[Paris]
Machin
Truc


[Lyon]
Bidule
Chose

(désolé je n'ai pas été très inspiré sur les pseudos :p)

Le tout actualisé au fur et à mesure des réponses sur ce thread. Tu t'y colles Madrileño ? :p
 
WRInaute passionné
ouais mais non parceque a castelnaudary y aura que le kiwi

censure-noir.gif

De gauche a droite:
Kiwi-BenBen-Madrileno
 
WRInaute accro
hey, je suis toulousain moi, pas chaurien, meme si je suis né la bas :) reste que toute personne vivant en france devrait voir la fete du cassoulet au moins une fois dans sa vie :p
 
Membre Honoré
wullon a dit:
Quelquechose du genre :
[Paris]
Machin
Truc
[Lyon]
Bidule
Chose


Le tout actualisé au fur et à mesure des réponses sur ce thread.

Puisque vous le proposer vous pouvez faire la liste des déjà inscrit et pour la mise a jour rien de plus simple le suivant recolle la liste et se rajoute :wink:
( de temps en temps la première page sera mise à jour )
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
ca va faire plaisir a aika :lol: :lol: :lol:

C'est pas la mere de madrileno??? (pour le-kiwi qui a pas compris je parle d'aika qui est si j'ai bien suivi vos discutions la mere de madrileno...)

bon ok je :arrow:
 
Membre Honoré
jeromax a dit:
Madrileño, je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais tu devrais rajouter un sondage avec les 10 plus grandes villes, comme ça on aurait un aperçu rapide des différentes localisations.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/reflexion-pour-une-rencontre-wri-suite.25061/

Déjà existant pour une rencontre WRI et il y a aussi un formulaire pour les interessés :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/organisation-de-rencontres-entre-wriens-wriennes-votez.25505/
 
Membre Honoré
Je reprend la liste ici et les suivant reprennent la liste et se rajoutent ...

Zecat : plutot que dupliquer la liste, comme je peux editer, faites moi parvenir un petit MP "dupont --> trifouillis les oies" et je vous ajouterai dans cette liste ...
C'est toi qui voit :lol:


[nantes]
jeromax
Gaëtan R.
Delapouite

[Lyon]
Maxib

[Orleans]
KaZhaR

[Toulouse]
wullon
Zecat

[Oise]
deleter23
alfred99

[lille]
achtungbaby

[prague]
Vincent_prague

[Maroc]
amazigh25 ( Agadir )


boussole : (03) (71)
Genzo : Angers / Laval
 
WRInaute accro
rah, y avait un lien vers un site avec une carte de france ou s inscrivait les membres par region, je trouve plus le lien :)
 
WRInaute accro
ben reste que c est mal foutu, moi j ai tourné en rond sur 2-3 posts puis laissé tombé. j ai eu que le form de zehunter, mais pas le site avec la carte de france
 
Membre Honoré
Faut pas confondre ;)
Ici c'est juste pour noter où sont les personnes et l'autre formulaire c'est pour une rencontre entre WRIstes générale ;)
 
Membre Honoré
lolilol je vais jouer la solidarité :lol: :arrow:

[Paris]
Lolilol
Madrileño

[nantes]
jeromax
Gaëtan R.
Delapouite

[Lyon]
Maxib

[Orleans]
KaZhaR

[Toulouse]
wullon
Zecat

[Oise]
deleter23
alfred99

[lille]
achtungbaby

[prague]
Vincent_prague

[Maroc]
amazigh25 ( Agadir )


boussole : (03) (71)
Genzo : Angers / Laval
 
WRInaute occasionnel
Je rêve ?!
Madrileño oserait se montrer en public ?!
Alors là je veux voir ça !

[Paris]
Lolilol
Madrileño
CaYuS

[nantes]
jeromax
Gaëtan R.
Delapouite

[Lyon]
Maxib

[Orleans]
KaZhaR

[Toulouse]
wullon
Zecat

[Oise]
deleter23
alfred99

[lille]
achtungbaby

[prague]
Vincent_prague

[Maroc]
amazigh25 ( Agadir )


boussole : (03) (71)
Genzo : Angers / Laval
 
WRInaute accro
Et les Belges, b¨rdel ?

Allez,

HawkEye est à Bruxelles (enfin au sud quoi... tu connais, tu connais dis ? :mrgreen:)
 
WRInaute passionné
Moi je suis sur.....

(si je vais arriver a le dire)

Aaaaaa

(grrrrr arrive pas, tellement merdique c'te ville)

Aannne

(bon vais faire un effort)

Annecy

(Oula j'me suis écorcher la langue)

:lol:

<Second degré>
Enfin j'pense pas qu'il y ai d'autre webmaster et personnes intelligente autre que moi (sans prétention aucune... comme d'habitude :lol:)
</fin de second degré>
 
Nouveau WRInaute
salut à tous, je suis moi aussi à Nantes. On va finir par pouvoir monter une équipe de foot... (sans moi par ce que je n'aime pas le foot) :cry:
 
WRInaute discret
Antilles

Bien seul, mais y a des avantages à être ici, pour les rencontres ...Humm c'est possible de venir chez moi , faut prendre l'avion,...voilà pour l'heure...je serai en france du 15 au 1er janvier...

Sébastien,
 
Membre Honoré
Un petit up vu le nombre de demandes de rencontres entre webmasters la liste de la première page peu fortement aider pour la mise à jour il suffit de répondre à la suite ;)
 
WRInaute discret
Visite fin juillet et debut Aout

Bonjour,

Si quelqu'uns est au courant d'une conférence ou d'une réunion organisée fin juillet -> début Aout , je suis preneur, je serai en france entre ces dates...

Merci d'avance,

Sébastien,
 
Membre Honoré
Si vous avez une ville précise pour le moment Toulouse et Lyon on un lieu plus ou moins d'accueil bientôt paris ( à voir ) et d'autres villes ;)
 
Membre Honoré
Mise à jour du premier post merci ;)
J'ai aussi rajouter si les personnes étaient actives sur le forum en ce moment pour savoir s'ils étaient dispo.
 
Discussions similaires
Haut