Revenu adsense anormal

Nouveau WRInaute
BONSOIR,
c'est 10 derniere jours mon compte adsense vien de faire des revenues magic c'est bizzare 8O
j'est peur que mon compte soit suspendu

voici capture d'ecran Donner votre avis merci.


capturevq.png
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Il va bientôt être suspendu si tu ne cache pas ton ctr, ton ecpm, ton nombre d'impressions et de clics. Tu peux juste nous montrer ton revenu.
Autrement, ton nombre de visiteurs n'a augmenté non plus ?
Tu as fais une meilleure intégration de tes adsense ?
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Modifie ton image avec paint en coloriant en blanc par exemple ou tout simplement enlève l'image et dis-nous de combien ca augmenter en %.
 
Nouveau WRInaute
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

oui j'ai changer l'emplacement des ads et j'ai chager de type vers ads illustrer 328*280
 
WRInaute impliqué
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Tu as peur d'être banni d'adsense parce que tu gagnes plus que 3 sous ?
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

56€ / jour ce n'est pas 3 sous ;) celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire ;)

@coollooc : tout dépend de la thématique de ton site de tes visiteurs ...etc normalement si tu n'as pas fraudé, pas cliqué sur tes pubs, et que tu n'as demandé à personne de cliquer dessus tu n'as rien à craindre.
 
WRInaute impliqué
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

aladdin a dit:
56€ / jour ce n'est pas 3 sous ;) celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire ;)

C'est bien ce que je dis, il a l'habitude de gagner 3 sous et maintenant qu'il gagne plus il se plaint ;)
 
WRInaute accro
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

aladdin a dit:
56€ / jour ce n'est pas 3 sous ;) celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire ;)
pas un salaire, un CA. POur le salaire, il faut quasi diviser par 2, en enlevant les charges :wink:
 
WRInaute accro
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Firewave a dit:
Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là :D

L'espérance de vie a juste dix ans de plus en France qu'au Maroc :) Ca se paye d'avoir une sécurité sociale, des infrastructures, et une retraite. Je ne suis pas de ceux qui se gavent à l'étranger pour revenir en France une fois qu'ils ont un cancer ou qui veulent toucher une retraite. (je précise je connais personne dans la situation :) )
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

finstreet a dit:
Firewave a dit:
Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là :D

L'espérance de vie a juste dix ans de plus en France qu'au Maroc :) Ca se paye d'avoir une sécurité sociale, des infrastructures, et une retraite. Je ne suis pas de ceux qui se gavent à l'étranger pour revenir en France une fois qu'ils ont un cancer ou qui veulent toucher une retraite. (je précise je connais personne dans la situation :) )

moué ... je suis natif du Maroc et je vie en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

On a de bons cancérologues et bonnes mutuelles maintenant :D
Puis tu peux toujours cotiser pour ta sécurité sociale. Tu ne te gaves pas, tu paies ton dû et tu as un service en retour voila tout. De toute façon si tu ne cotises pas tu n'y auras pas droit. Donc je ne vois pas le rapport avec "se gaver à l'étranger" et "revenir pour profiter".

Ton activité est possible à partir de n'importe où sur la planète, tu ne renies pas pour autant ton pays. Si on pensait tous de cette manière, le Maroc n'aurait pas tous ces marocains résidents à l'étranger qui lui apportent leur soutient politique à distance et avec des devises bien sonnantes. Sans parler du fait qu'on devient un outil diplomatique pour la promotion de notre pays.

L'expatriation ce n'est pas juste profiter des facilités qu'offre l'étranger, c'est aussi exporter son savoir faire et soutenir son pays hors des frontières.
 
WRInaute accro
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

aladdin a dit:
moué ... je suis natif du Maroc et je vis en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
que fais-tu encore en France alors ? 8)
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Oh il va surement revenir au Maroc comme la plus part d'entre nous au moment opportun. La France reste un beau pays avec des gens accueillants en majorité et on a encore beaucoup de choses à apprendre des français. Une fois notre apprentissage fait et une fois qu'on a fait nos preuves on rentrera chez nous avec notre expérience ;)
 
WRInaute passionné
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Leonick a dit:
aladdin a dit:
moué ... je suis natif du Maroc et je vis en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
que fais-tu encore en France alors ? 8)

Raisons professionnelles, mais le retour est planifié ... ;)
 
WRInaute discret
Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE

Firewave a dit:
On a de bons cancérologues et bonnes mutuelles maintenant :D

déja eu l'occasion d'aller à l'hosto au maroc (rabat et casa) pour rien au monde j'aimerais etre soigné là-bas, la grosse dèche. Je préfère encore faire comme rambo dans sa grotte et me recoudre moi-même :)

le maroc est un beau pays cependant, si on ne creuse pas trop et si on a qq moyens financiers.
 
WRInaute passionné
Faut savoir dans quels services aller tout simplement. Une fois qu'on vit sur place on apprend ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut prévoir.
Sinon oui certaines choses sont plus chères qu'en France. Il faut savoir peser le pour et le contre quand on prévoit une expatriation. Mais si on revenait au sujet de départ?

Après avoir analyser la nature des clics, qu'en est-il ressorti?
 
Nouveau WRInaute
Firewave a dit:
Faut savoir dans quels services aller tout simplement. Une fois qu'on vit sur place on apprend ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut prévoir.
Sinon oui certaines choses sont plus chères qu'en France. Il faut savoir peser le pour et le contre quand on prévoit une expatriation. Mais si on revenait au sujet de départ?

Après avoir analyser la nature des clics, qu'en est-il ressorti?
ben rien , comme de s'expatrier au maroc :)
 
WRInaute discret
ouai je vois qu'on décide de revenir au sujet initial quand on commence à parler des choses qui fachent...

Allé ok pour le sujet initial, pour éviter le fritage
 
WRInaute passionné
Euh pas du tout. Je n'ai jamais parlé d'un paradis au Maroc.
Vous aimez vous friter on dirait :) Moi moins.
C'est juste qu'on a trop dévié par ma faute du sujet initial.
 
WRInaute passionné
John Smith a dit:
legoulu a dit:
à mon avis il voulait dire c'est kifkif bourricot

Ben finalement, si tu comptes tous les bakchiches ça réduit le chiffre d'affaire !...


Moué, va dire ca à Renault, je pense qu'ils avaient pas pensé à ca ... ils vont surement plié bagage et rentrer en France :lol:
 
Discussions similaires
Haut