Site en deux langues sous-domaine ou répertoire ?

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Sixpack, 4 Novembre 2009.

1. Sixpack
    Sixpack Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

JE compte faire une version anglaise de mon site actuel un peu différente mais touchant le meme domaine.
    D'après vous pour un bon référencement est ce que dois faire un deuxieme site en sous domaine ou faire via un repertoire :
    www.monsite.com/en/ tout en sachant que mon site principal est en francais et se trouve a la racine du domaine ?

J'aimerais profiter du référencement actuel de mon site FR et je ne sais aps trop comment m'y prendre. Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Sixpack

2. Sixpack
    Sixpack Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

quelqu'un aurait une petite idée ? J'ai bien lu des articles sur le sujet , mais je n'ai aps de réponse vraiment concrète.

Merci d'avance

Six

3. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Avec certitude, je peux te dire que cette question revient très fréquemment.

Juste un petit effort et tu trouveras de nombreux topic déjà bien complets sur ce forum.

4. evanika
    evanika Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut la meilleur solution est le www.fr.monsite.com etc. le sous domaine donc.

++ :arrow:

Chargement...
Similar Threads - langues domaine répertoire Forum Date
Différents nom de domaine par langues => sous domaine ou répertoire ? Référencement international (langues, pays) 6 Septembre 2012
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Site en plusieurs langues (mots-croisés) : noms de domaines différents ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Avril 2019
web multilangues: changement à multi domaines Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2017
domaine et multi langues Débuter en référencement 22 Octobre 2015
Référencer un même site en deux langues avec 2 noms de domaines Référencement international (langues, pays) 8 Juin 2013
Prestashop 2 domaines / 2 langues Référencement Google 14 Août 2012
Site multi-domaines, multilangues, ... et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2011
Plusieurs domaines pour plusieures langues URL Rewriting et .htaccess 8 Mars 2011
meme contenu en langues differentes sur differents domaines Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2010
Duplicate content de site ayant 11 domaines, 8 sous-domaines et 6 langues ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2009
Des pages en langues diff. sur des domaines .fr, .it, .com qui émanent de la même page php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2009
Site multilangues et plusieurs domaines Référencement international (langues, pays) 22 Mai 2009
Site multi langues + nom de domaine Administration d'un site Web 25 Septembre 2006
Sous domaines et sites multi langues Référencement international (langues, pays) 22 Octobre 2004
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Fusion de deux sites et langues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Septembre 2019
Cibler de nouveaux pays/langues Référencement international (langues, pays) 1 Août 2019
Faut-il travailler le référencement entre les langues de manière parallèle ? Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2019
refaire son site perso en deux langues Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019