Suis je bon référenceur ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes,
Je suis guitariste pas référenceur de site alors excusez moi par avance.
Ma question va surement paraitre un peu saugrenue mais voilà....

J'ai un nom très commun WALL il y en a 34.700.000 sur google mondial.
Mon prénom idem Peter 51.400.000 ouaips ça fait beaucoup.
Peter WALL ça fait encore 3.130.000 beuuuuuuuuuuu
mais ma première adresse arrive en troisième position
et ça marche aussi surYahoo je dois avoir 2 adresses sur les 20 de la 1ere page

Comme je suis professeur et que ma spécialité c'est le jazz manouche autrement dit le "swing" prenez ces mots clefs et voyez ou se placent mes adresses...
En général j'arrive bien placé sur plusieurs moteurs.
professeur de guitare n°2 mondial...

Il est certain que je ne maitrise pas tout mais je voudrais savoir si je suis un (relativement) bon référenceur ?

Musicalement.

Peter WALL
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue....

En tous les cas, tu es bon tricheur :D (ctrl + A sur la page d'accueil)
 
WRInaute discret
Je croyais que ces méthodes étaient "nocives" à un bon référencement dans les moteurs de recherche... :evil:
 
WRInaute passionné
Elles le sont quand GG s'en apperçoit :D
Mais laissons le bénéfice du doute à Wall, il ne l'a peut être pas fait dans cette optique.
 
WRInaute accro
sdamain a dit:
Bonjour et bienvenue....

En tous les cas, tu es bon tricheur :D (ctrl + A sur la page d'accueil)

et on fameux créateur de site, jamais vu une page d'acceuil avec tant de liens externes (même s'ils ont tous l'air de se diriger vers certain de tes sites en ifrance, wanadoo, voila, ...) en plus une panoplie de liens sur la même page avec des mots différrents.

Pas plus facile de faire un seul site (éventuellement 2)

par contre, très bien placé sur -https://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=professeur+guitare+swing&spell=1
-https://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=cours+guitare+swing

bref sur les requètes spécifiques à ton site