+1padadam22 a dit:Avec des réponse pareil, on ne peut plus lutter.
padadam22 a dit:Avec des réponse pareil, on ne peut plus lutter.
:mrgreen:
vitalizo a dit:Ok merci de ces infos précises.
J'ai continué à fouiller dans le CPI mais je ne trouve pas de trace concernant l'international. C'est à dire le nom de ville / pays etc...
Dois-je en déduire que je dois aller jeter un oeil à l'équivalent de notre CPI dans le pays concerné ?
sauf qu'il ne faudra pas que ton contenu puisse faire penser à un site officiel de cette ville, donc parler accessoirement de cette ville, oui, mais que ça ne soit pas le point central, surtout si tu écris en anglais. Parce que si c'est un .com et que tu écris en islandais, là, tu peux avoir des problèmesdavidcoul a dit:1-AI-je le droit d'emprunter le nom de la ville (je pense que oui exemple célèbre : Jack London...)
2-Ai-je le droit de créer ce site web (je dirais oui au vu de ce qu'à écrit Me Landat, mais quid de l'international?)
Leonick a dit:sauf qu'il ne faudra pas que ton contenu puisse faire penser à un site officiel de cette ville, donc parler accessoirement de cette ville, oui, mais que ça ne soit pas le point central, surtout si tu écris en anglais. Parce que si c'est un .com et que tu écris en islandais, là, tu peux avoir des problèmesdavidcoul a dit:1-AI-je le droit d'emprunter le nom de la ville (je pense que oui exemple célèbre : Jack London...)
2-Ai-je le droit de créer ce site web (je dirais oui au vu de ce qu'à écrit Me Landat, mais quid de l'international?)
Ne pas oublier que ça peut se retourner contre toi : si cette ville là a une actualité forte, plein de sites vont en parler et on ne te retrouvera quasi plus dans les 1° pages des serp
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici