Google Space

Espace public situé dans l’aéroport de Heathrow à Londres où Google fait la démonstration de certains de ses produits.

Google Space en image :

Google Space (showroom)

Attention, Google Space n'est plus disponible…

Space

L’espace de démonstration Google Space était un showroom destiné à démontrer aux passants l’intérêt de certains produits ou services Google. Il s’agissait essentiellement des produits les plus populaires comme Gmail , les cartes satellite de Google Earth, les albums photos de Picasa ou Google Actualités.

Les utilisateurs pouvaient tester des démos sur des ordinateurs portables mis à leur disposition. L’accès Internet par WiFi était gratuit (offert par Google) ce qui à l’époque était très appréciable pour les voyageurs qui passaient par là… En effet, ça coûtait environ 5£ de l’heure à l’époque.

Ce showroom avait ouvert 1 mois, du 24 novembre au 19 décembre 2005.

Son site officiel était accessible jusqu’à fin 2005 à l’adresse http://www.google.co.uk/googlespace/ mais ne semble plus disponible.

Voici un aperçu du showroom Google Space de Londres (source) :

Google Space (showroom)

Donnez votre avis sur Google Space

Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.