Google Speed Tracer

Google Speed Tracer est un outil permettant aux développeurs web d’analyser les points faibles de leurs applications web, afin de les rendre plus rapides.

Google Speed Tracer en image :

Speed Tracer

Speed Tracer est une application HTML 5 disponible sous forme d’une extension pour Chrome ou pour Firefox. Le principe est le suivant : vous lancez Speed Tracer « dans un coin » et surfez ensuite sur le site à auditer dans une autre fenêtre du navigateur. Speed Tracer effectue alors un monitoring complet des applications web : scripts JavaScript, événements DOM, requêtes XMLHttpRequest, styles CSS, etc.

Toutes les données de la simulation sont enregistrées, ce qui permet de refaire tourner le test pour identifier précisément les éléments qui ralentissent l’application et donc le site web.

Donnez votre avis sur Google Speed Tracer

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.