Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Google rachète Incentive Targeting (offres de couponing en ligne)

Google a racheté la société Incentive Targeting spécialisée dans les offres de coupons de réduction en ligne.

Incentive Targeting (logo)

L’annonce a été faite par Mike Dudas, responsable de la division commerce mobile et confirmée sur le site d’Incentive Targeting.

On ne sait pas encore bien comment Google intègrera ce service de couponing, sans doute rejoindra-t-il les coupons Google Offers. Il pourrait aussi améliorer le système de paiement sur mobile Wallet ou le comparateur de prix Shopping.

Le montant de l’acquisition n’a pas été révélé. Pour connaître les dizaines de société rachetées par Google, consultez ma liste.

Couponing Incentive Targeting

Couponing Incentive Targeting (image incentivetargeting.com)

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

Un Commentaire

Décorateur d'intérieur

Impressionnant le nombre de sociétés que rachète Google !

Répondre