Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

La société Green Parrot Pictures rachetée par Youtube

La filiale vidéos Youtube de Google vient de racheter la société Green Parrot Pictures, spécialisée dans les traitements des vidéos floues et saccadées. Cela permettra d’améliorer la qualité des vidéos filmées avec des smartphones et envoyées chaque jour sur la célèbre plateforme vidéo.

Green Parrot Pictures racheté par YouTube

Green Parrot Pictures

Green Parrot Pictures est une start-up irlandaise créée en 2004 par Anil Kokaram. Elle s’est concentrée à créer des solutions pour améliorer la qualité des images et vidéos tournées par un nombre croissant de particuliers, suite à l’explosion des capteurs vidéos sur les téléphones mobiles. Ses 2 principales technologies sont la restauration et l’amélioration des images : stabilisation, réduction de bruit, suppression des effets de saccade, des tâches et autres saletés (détails sur leur site).

Consultez la liste des entreprises rachetées par Google

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

3 commentaires

ebooks

Encore une société de plus dans l’escarcelle de Google/Youtube. Pourvu que notre Daylimotion ne s’endorme pas sur ses lauriers !

Répondre
Vsawards Streaming

Je n’arrive toujours à comprendre de où Youtube sort cet argent, alors que selon la presse, il perd 1 millions $ par jour !

Répondre
Olivier Duffez

Ce chiffre de 1M$ de perte par jour est assez ancien, espérons pour Google que ce soit des gains désormais…

Répondre