Annonces Google

Vous êtes ici : Dossiers référencement > L'entreprise Google

La société Green Parrot Pictures rachetée par Youtube

Par , le 22 mars 2011

La filiale vidéos Youtube de Google vient de racheter la société Green Parrot Pictures, spécialisée dans les traitements des vidéos floues et saccadées. Cela permettra d'améliorer la qualité des vidéos filmées avec des smartphones et envoyées chaque jour sur la célèbre plateforme vidéo.

Green Parrot Pictures racheté par YouTube

Green Parrot Pictures

Green Parrot Pictures est une start-up irlandaise créée en 2004 par Anil Kokaram. Elle s'est concentrée à créer des solutions pour améliorer la qualité des images et vidéos tournées par un nombre croissant de particuliers, suite à l'explosion des capteurs vidéos sur les téléphones mobiles. Ses 2 principales technologies sont la restauration et l'amélioration des images : stabilisation, réduction de bruit, suppression des effets de saccade, des tâches et autres saletés (détails sur leur site).

Consultez la liste des entreprises rachetées par Google...

Cet article vous a-t-il plu ?
Cliquez pour voter !

A propos de l'auteur : Olivier Duffez Olivier Duffez sur Google+ Olivier Duffez sur Twitter Olivier Duffez sur Facebook Olivier Duffez sur Pinterest Olivier Duffez sur LinkedIn

Consultant en référencement, Olivier Duffez a travaillé pour les plus grands sites (Doctissimo, FNAC,...). Il édite le site WebRankInfo qu'il a créé en 2002, devenu la + grande communauté francophone sur le SEO (+300.000 membres, 1,5 million de posts). Il est aussi cofondateur de Ranking Metrics, leader des formations webmarketing en France (SEO, AdWords, Analytics, réseaux sociaux) et éditrice de la plateforme MyRankingMetrics (crawler et audit SEO en ligne).

Article (Youtube rachète Green Parrot Pictures (traitement des vidéos)) publié par WebRankInfo dans la rubrique L'entreprise Google. Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

3 commentaires

  • ebooks a dit le

    Encore une société de plus dans l'escarcelle de Google/Youtube. Pourvu que notre Daylimotion ne s'endorme pas sur ses lauriers !

  • Vsawards Streaming a dit le

    Je n'arrive toujours à comprendre de où Youtube sort cet argent, alors que selon la presse, il perd 1 millions $ par jour !

  • Olivier Duffez a dit le

    Ce chiffre de 1M$ de perte par jour est assez ancien, espérons pour Google que ce soit des gains désormais...

Postez un commentaire !

Les champs marqués du signe * sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée.

En postant un commentaire, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo.

Catégories des dossiers

Consultez les dossiers par thématiques :

Annonces Google

Formation référencement et webmarketing

Venez chez Ranking Metrics vous former au référencement, à Google AdWords et Analytics ainsi qu'aux réseaux sociaux ! Plus de 4000 entreprises sont déjà venues (Dossier possible OPCA...).

Préparés et animés par Olivier Duffez (WebRankInfo) et Fabien Faceries (AgentWebRanking), 2 professionnels reconnus dans le domaine, nos modules sur le référencement naturel sont très complets tout en laissant une grande place à l'interactivité pour répondre à toutes les questions des participants.

Pour connaître le plan détaillé de chaque module, le prix, les dates et les lieux, consultez le site de Ranking Metrics (organisme de formation).

Hébergement web

Hébergement web mutualisé et dédié

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur. Testez Sivit by Nerim, l'hébergeur choisi par Olivier Duffez pour son site WebRankInfo.

A partir de 3€ HT/mois.

Annonces Google