Adwords Business Credit

Adwords Business Credit permet de gérer des campagnes AdWords avec une ligne de crédit proposée par Google.

Besoin d'aide sur Google Adwords Business Credit ? :

Google Adwords Business Credit en image :

Carte Adwords Business Credit
Carte de crédit Adwords Business Credit

Attention, Google Adwords Business Credit n'est plus disponible…

Adwords Business Credit

Afin d’inciter encore plus de PME à utiliser AdWords, Google lance en novembre 2012 des services de prêt sous le libellé Adwords Business Credit.

Adwords Business Credit
Carte Adwords Business Credit

Carte de crédit Adwords Business Credit

Même si vous n’avez pas l’argent, vous pouvez dépenser des AdWords. Elle n’est pas belle la vie ?

Si les TPE/PME hésitent à investir dans l’achat de liens sponsorisés, autant leur fournir une ligne de crédit. C’est la dernière idée en date de Google pour booster le nombre de clients de sa plateforme AdWords. Google considère concluant le test effectué aux USA en juillet 2012 (1400 entreprise ont participé), en partenariat avec la banque Barclays. Le géant d’Internet ouvre désormais ce service au Royaume-Uni et devrait prochainement faire de même aux Etats-Unis avec Comenity Capital.

Dans les deux cas, les cartes de crédit associées sont des MasterCard. Les taux s’échelonnent entre 8,99% et 18,99%. La carte Google AdWords Business Credit ne peut servir qu’à acheter des AdWords.

Pour l’instant, il faut bénéficier d’une invitation pour participer.

Aucune indication n’est fournie quant à la disponibilité de ce service en France, mais d’après la dernière mise à jour, Google souhaite étendre la couverture de ce projet aux Etats-Unis ainsi que dans d’autres pays.

Vidéo promotionnelle fournie par Google, témoignage d’un utilisateur de la carte de crédit AdWords :

Source : blog Google AdWords. + d’infos sur le support Google

Donnez votre avis sur Google Adwords Business Credit

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.