Google Apps Edition Premium

suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office.

Google Apps Edition Premium en image :

Apps Edition Premium

Constituée principalement d’une messagerie (basée sur Gmail) et de logiciels collaboratifs (traitement de texte et tableur pour ne citer que les plus importants), cette suite ressemble fort à ce que Google proposait déjà gratuitement sous le nom Google Apps pour votre domaine (qui en anglais vient d’être renommé plus simplement Google Apps), mais en y ajoutant des fonctionnalités et des services destinés aux professionnels :
– + d’espace de stockage pour Gmail (10 G* par utilisateur)
– des adresses email personnalisées (pas gmail.com mais le nom de domaine de l’entreprise)
– la possibilité d’associer l’application à des systèmes informatiques existants (tels que l’authentification unique, la gestion des comptes d’utilisateurs et des solutions tierces)
– une assistance technique permanente (uniquement en anglais)
– page d’accueil Google personnalisée, au design de l’entreprise
– etc.

Produits et outils inclus dans Google Apps Edition Premium :
– Communication et connexion
* Gmail
* Google Talk
* Google Agenda

– Collaboration et publication
* Google Document et Tableur
* Page initiale
* Page Creator

– Gestion de vos services
* Panneau de configuration : Gérez votre domaine et vos comptes d’utilisateurs à partir de l’interface en ligne (réservation de nom de domaine possible)
* API d’extensibilité : Intégrez des fonctionnalités dans votre infrastructure informatique existante ou des systèmes tiers
* Aide et assistance : Aide en ligne et assistance téléphonique disponible (uniquement en anglais)

Le coût de cette suite bureautique est de 50$/utilisateur/an.

Donnez votre avis sur Google Apps Edition Premium

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.