a t'on le droit de mettre des marques dans nos optimisation?

WRInaute discret
Salut a tous :wink:

Tout est dans le titre , je me demande si on a le droit de mettre des marques dans la balise TITLE et autres...

Merci.
Nico.
 
WRInaute accro
a mon avis tant que tu restes dans les profondeurs du classement y a pas de probleme mais si tu "oses" figurer sur la premiere page de résultats, attends toi a recevoir des recommandés pas tres agréables :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Penser que les marques soignent leur image de marque et selon la marque en question, celà peut poser problème.
Si la page en question est pro, objective et de qualité, il n'y a pas de problèmes, même a figurer devant eux dans google ;-)
 
WRInaute discret
En tout cas FlashPower ça a rien a voir avec la discussion mais le site de ta signature c'est tout simplement une tuerie!!!!!
8O bravo
 
WRInaute accro
kob-one a dit:
En tout cas FlashPower ça a rien a voir avec la discussion mais le site de ta signature c'est tout simplement une tuerie!!!!!
8O bravo

Ouais ! géant !!!

Je me suis bien amusé avec le gugusse :lol:
 
WRInaute discret
Heu.. c est a dire que ... heu... bein c est pas mon site lol

Mais je le trouve tres fun et c est une belle demonstration de flash :wink:

au fait j ai le droit de le metre dans ma signature j espere ? :D :wink:

A bientot et merci pour vos reponses
 
WRInaute passionné
c trop top de donner des coups ave la souris au bonhomme lol vraiment bien

et en plus sur leur site ils vendents ca avec le code source flash
 
Nouveau WRInaute
Re: a t'on le droit de mettre des marques dans nos optimisat

FlashPower a dit:
Tout est dans le titre , je me demande si on a le droit de mettre des marques dans la balise TITLE et autres...

Attention : sur le plan juridique, cela peut être assimilé à de la contrefaçon. Surtout si ton site présente un produit concurrent, et qu'il est prouvé que la marque est citée dans le but de tromper le visiteur...
 
Discussions similaires
Haut