Adopter mon favorisy ^^

WRInaute occasionnel
Bonjour, je viens recueillir vos impressions concernant Favorisy, un service gratuit permettant l'accès a ses favoris a tout moment et peut importe l'endroit.

Le service est très utile car c'est un gagne temps lorsqu'on l'utilise comme page de démarrage, on a directement accès a ces favoris, l'a possibilité d'accès depuis l'extérieur est également utile pour ce qui voyage ou qui les personnes amenées a l'utilisation du web en dehors de chez eux, le petit plus est l'accès public permettant de donner l'accès au personnes que vous connaissez en leur donnant votre login ils pourront consulter vos favoris sans pouvoir éditer aucune partie.

J'attends vos avis merci.
 
WRInaute accro
Je trouve le header hors sujet quelque chose de plus minimaliste aurait été mieux je trouve.

Et sinon, c'est pas très original comme site, déjà plusieurs version d'un service comme celui ci sont en ligne.

A t-il quelque chose de plus ?

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
bof bof... c'est vrai que la charte graphique est un peu particulière...

A quand une extension firefox pour ajouter directement un site dans les favoris ?

Je ne m'inscris pas sans cette fonctionnalité ;)

Bonne continuation !
 
WRInaute occasionnel
En ce qui concerne la charte graphique c'est une question de goût, et pour ce qui est du plus, je ne connais personnellement pas les autres services mais je dirais que l'accès public est peut être un plus que les autres n'ont pas, mais je me trompe peut être, après c'est comme tout c'est par parce qu'un forum ou un annuaire existe qu'il est unique et qu'il n'y en a pas d'autre après c'est aux internautes de faire leur choix ;)
 
WRInaute occasionnel
Ce fut chose faite, je t'ai soumis une chose le faite de la mise en accès public ou non ^^ après a toi de l'adopter ou non c'est une question de filling et d'affinité, soit tu aime soit tu n'aime pas, peut importe se qu'il peut être dit a toi de te faire ta propre opinions ;)
 
Discussions similaires
Haut