Choix d'un CMS

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par labasque, 3 Novembre 2006.

1. labasque
    labasque Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je dois refaire un site existant en utilisant un CMS pour en faciliter la mise à jour. Le site comporte déjà un forum Phbb2 que je compte garder .
    Quels outils me conseillez-vous pas trop usine à gaz ( je développe un peu en Php mais je ne suis pas une pro)
    merci

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Choix CMS Forum Date
Quelle choix faire CMS ou Symfony Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2019
Choix d'un CMS : Joomla vs Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2014
Choix d'un CMS pour un site e-commerce de vente de vêtements Rédaction web et référencement 5 Juillet 2011
Choix d'un CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2010
Besoin d'aide sur choix d'un CMS contenu multimedia Administration d'un site Web 2 Avril 2010
Choix d'un CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2010
Choix sur un CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2008
Besoin de conseil pour le choix d'un cms, Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2008
Choix d'un CMS e-commerce valide W3C e-commerce 10 Avril 2008
Choix d'un CMS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2007
Choix CMS pour remplacement joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2007
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Choix de NDD pour l'international Référencement international (langues, pays) 17 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Choix des dossiers et URL (cocon sémantique) Référencement Google 8 Mars 2021
Choix du nom de domaine avec ou sans tirets ? Noms de domaine et référencement 21 Février 2021
Choix mots-clés pour cocon sémantique basé sur la demande ou l'offre Débuter en référencement 20 Février 2021
Site multilingue : quel choix à faire? Référencement international (langues, pays) 18 Janvier 2021
Choix d'un outil de suivi de rank et explorateur de mots clés Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Novembre 2020